[âge]==> Quelle est ta tranche ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
[âge]==> Quelle est ta tranche ?
Quelques éléments de jugement à la lecture de certains messages me laissent penser que les posteurs ne sont plus des enfants, mais plus souvent des quinqua voire des sexagénaires (remarques sur la rigueur , la précision, conseils méthodiques , etc...........).
Je me trompe ?
Je me demande aussi si les plus jeunes n'ont pas des réticences à participer aux discussions, devant ce sentiment d'être écoutés par une assemblée de vieillards.
Alors, en ce début d'année de sondages divers,mesdames, mesdemoiselles, messieurs, votez, commentez si vous voulez.
[Edit] : assemblée au lieu de ramassis jugé péjoratif
Je me trompe ?
Je me demande aussi si les plus jeunes n'ont pas des réticences à participer aux discussions, devant ce sentiment d'être écoutés par une assemblée de vieillards.
Alors, en ce début d'année de sondages divers,mesdames, mesdemoiselles, messieurs, votez, commentez si vous voulez.
[Edit] : assemblée au lieu de ramassis jugé péjoratif
Dernière modification par rimalou le 10 févr. 2007, 08:36, modifié 1 fois.
magellan eXplorist 500LE (suite à échange par le SAV après 2 ans d'usage intensif d'un 400)/cartoexploreur3.08/memorymap/Mapsend Direct Route Europe
- marle
- Utagawiste expert
Je pense que le vélo est un sport onéreux et qu'il rebute un certain nombre d'individus.
De plus nous échangeons souvent sur la technique GPS et cartographique qui demande un investissement supplémentaire. Ceci peut ne pas intéresser beaucoup de monde.
Et enfin, ils ont aussi à leur disposition de multiples possibilités
de loisirs autres.
De plus nous échangeons souvent sur la technique GPS et cartographique qui demande un investissement supplémentaire. Ceci peut ne pas intéresser beaucoup de monde.
Et enfin, ils ont aussi à leur disposition de multiples possibilités
de loisirs autres.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
- ted02
- Utagawiste champion
UtagawaVtt ne serait que le club des "papyboumeurs"
Allez les jeunes dites moi que je me trompe
Allez les jeunes dites moi que je me trompe
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Vieillards!!?? Heu!!! je ne me classe pas dans la catégorie des vieillards moi !!! ok, j'ai 55 ans mais quand même, j'ai gardé un esprit trés jeune et je "m'éclate" sur mon vtt comme un petit d'jeune!!!!
Il me semble que tant que l'on a la santé, l'âge est ; comment dire !!! "une tournure d'esprit".
Pour ce qui est de participer au forum, les jeunes préfèrent agir que "parler" peut-être non ? et c'est un peu dommage car ils ont certainement des choses iterressantes à dire !!
Il me semble que tant que l'on a la santé, l'âge est ; comment dire !!! "une tournure d'esprit".
Pour ce qui est de participer au forum, les jeunes préfèrent agir que "parler" peut-être non ? et c'est un peu dommage car ils ont certainement des choses iterressantes à dire !!
- youp38
- Utagawiste accro
Mais qu'est ce qui se passe ?
C'est quoi ce forum avec que des vieux ?
Quand je vais mettre le tee shirt : "tiens regardes cest un membre de l'équipe d'infirmiers qui s'occupent des vieux d'Utagawavtt.com!" Ou "Tiens ! un gars qui vient d'hérité de son grand père !"
Ais je assez foutu la m.... ?
Je plaisante bien sûr, pour ma part il n'y a rien de choquant, le Gps reste un investissement et les djeunes ont dautres investissements à réaliser (quoique pour investir dans des conneries on sait faire aussi
)
Et puis il y a aussi les gens qui n'ont pas voté ......
Bonne neige !
C'est quoi ce forum avec que des vieux ?
Quand je vais mettre le tee shirt : "tiens regardes cest un membre de l'équipe d'infirmiers qui s'occupent des vieux d'Utagawavtt.com!" Ou "Tiens ! un gars qui vient d'hérité de son grand père !"
Ais je assez foutu la m.... ?
Je plaisante bien sûr, pour ma part il n'y a rien de choquant, le Gps reste un investissement et les djeunes ont dautres investissements à réaliser (quoique pour investir dans des conneries on sait faire aussi

Et puis il y a aussi les gens qui n'ont pas voté ......
Bonne neige !
- ted02
- Utagawiste champion
Youp38 tu viens de me faire marrer un bon coup et en plus j'en avais drôlement besoin
Merci

Merci

Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
- Tioneb54
- Utagawiste expert
Le VTT est vraiment un sport pour tous les ages, de 7 à 77 ans comme on dit. J'ai ou j'ai eu pas mal de copains de club dépassant allègrement les 60 ans (jusqu'à 73 ans) et se défendant fort bien en randonnée. C'est un sport d'endurance oú on continue à progresser malgré l'âge.
Si l'âge moyen sur UtagawaVTT est semble t'il élévé, c'est effectivement que l'achat d'un GPS est un achat conséquent, pas à la portée de toutes les bourses
Si l'âge moyen sur UtagawaVTT est semble t'il élévé, c'est effectivement que l'achat d'un GPS est un achat conséquent, pas à la portée de toutes les bourses