Un p’tit nouveau
Modérateur : Modérateurs des Forums
- FredoS
- Nouvel Utagawiste
Un p’tit nouveau
Mon coin de galère vététiste ce trouve dans les belles collines des Monts du lyonnais mais depuis peu. je me suis mis au VTT (rando ardos si possible) suite à une blessure à la voûte plantaire en décembre 2005 qui m’empêche pour l’instant d’exercer mon activité favorite.. la course à pied. J’ai hésité entre la boxe et le VTT, mais comme j’aime me faire mal sans prendre de coups.. voilà.
Sinon l’hiver je fais beaucoup de Skating dans le Pilat. J’aime la Leffe et le pot au feu de ma maman.. ah voui, j’ai 48 piges et une patate d’enfer. Content d’être par ici.. Bien à vous tous
Frédo
Sinon l’hiver je fais beaucoup de Skating dans le Pilat. J’aime la Leffe et le pot au feu de ma maman.. ah voui, j’ai 48 piges et une patate d’enfer. Content d’être par ici.. Bien à vous tous
Frédo
Faut pas confondre tourner autour et marcher d'dans!
- FredoS
- Nouvel Utagawiste
Vouais, mais géographiquement y’a pas photo.. y’a des chemins sympa à Nogent sur Marne ? huuum! en plus je sais même pô ou c’est, la honte.. Enfin si un peu, c'est près de Marseille c'est ça? Bonne journéeFredo_S a écrit :Le tout c'est de ne pas confondre avec Fredo_S
Faut pas confondre tourner autour et marcher d'dans!
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Bouge pasFredo_S a écrit : 48°50'32.3" N, 002°29'18.1" E pour situer mon immeuble

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!