Ma p'tite présentation !

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

kali.poussin
Nouvel Utagawiste

Ma p'tite présentation !

Message par kali.poussin »

Salut tout le monde ! :D

Je suis nouvelle sur ce forum.... :wink:

Après quelques mois de recherche sur VTTae, j’ai finalement craqué sur « Giant Full E2 2015 » en solde avec une belle remise de 25% dessus cet été. Au départ, j’étais parti sur le modèle Scott E/Aspect Contessa 720, mais je n’avais plus ma taille.

Je l'ai depuis plus de trois mois, c'est un vrai bonheur de rouler avec, déjà plus 800 kms au compteur !

Je découvre petit à petit le monde du VTT, ce week-end, j'ai une initiation.... J'ai appris à gérer les descentes.

Sinon, je fais aussi du vélo de route avec des sorties de 50 à 100 kms par semaine en 22 km/h de moyenne.

Pourquoi un VTTAE ?
Pour aller au travail tout les jours et aussi aller m’amuser sur les terrils ou sur les secteurs pavés de Paris-Roubaix.

Mon parcours, pour aller au travail, est de 37 kms aller/retour (voie verte, route avec un revêtement très moyen et secteur pavé).

.....

Si il y a quelqu'un dans le nord pour rouler... N'hesistez pas ! Cela peut être sympa... :wink:

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Ma p'tite présentation !

Message par gerald_83 »

Bonjour Kali.Poussin et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »