j'ai 38 ans un bon surpoids et je redécouvre le vtt , j'habite dans l'isére et les terrains de jeux ne manquent pas . Je roule actuellement avec un Giant Talon29 2 de 2021 , qui est plutôt sympa, mais avec la pratique je regrette de ne pas avoir attendu un peu , et de pas avoir investit dans un vtt plus haute gamme
Bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Rémi386973
- Nouvel Utagawiste
Bonjour à tous
Bonjour ,
j'ai 38 ans un bon surpoids et je redécouvre le vtt , j'habite dans l'isére et les terrains de jeux ne manquent pas . Je roule actuellement avec un Giant Talon29 2 de 2021 , qui est plutôt sympa, mais avec la pratique je regrette de ne pas avoir attendu un peu , et de pas avoir investit dans un vtt plus haute gamme
, je pense peut etre franchir le pas pour un vtt ae dans l'avenir.
- gerald_83
- Utagawiste gourou

Re: Bonjour à tous
Bonsoir Remi386973 et bienvenue sur Utagawa 
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- Rémi386973
- Nouvel Utagawiste
merci au plaisir!
- marianellefson
- Nouvel Utagawiste
Bonjour,
J'ai redécouvert la passion que j'avais pour le VTT quand j'ai un chien. J'ai commencé à sentir que marcher dans les parcs ne suffisait pas et maintenant, il courait devant moi lors d'une randonnée venteuse en VTT.
J'ai redécouvert la passion que j'avais pour le VTT quand j'ai un chien. J'ai commencé à sentir que marcher dans les parcs ne suffisait pas et maintenant, il courait devant moi lors d'une randonnée venteuse en VTT.
Going to do my essay