Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
Un avatar est l'incarnation sur terre d'un dieu de l'hindouisme.
Par extension, avatar est aussi la transformation d'une personne ou, en informatique, l'image représentant une personne.
(Wikipedia)
Alors, ce personnage où cette icône qui est sensée représenter votre personnalité et vos goûts, d'où vient elle ?
En ce qui me concerne, vous aurez reconnu IDEFIX. Sympathique petit chien ami d'Asterix et Obelix, écologiste avant l'heure.
Et le votre
Dernière modification par Titof6.9 le 29 juil. 2008, 21:30, modifié 1 fois.
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
J'ai mis du temps à trouver cet avatar, qui me correspond bien professionnellement et personnellement : un panneau de signalisation mettant en garde sur l'aspect corrosif.
Mon entourage dit souvent que j'ai un humour un peu spécial... Mais j'ai bon fond (enfin, j'espère et je fais du mieux...) !
Faut vraiment que j'explique pourquoi j'ai choisi ce dessin de Monsieur B. ? Je l'ai trouvé sur la couverture du "Le VTT illustré de A à Z".
Au bureau, ce dessin est aussi à coté de mon nom. Comme cela tout le monde peut savoir que le VTT, c'est mon dada.
Devinez quel est un de mes passe temps favoris (et mon boulot aussi !) et comment me surnomme ma copine (je sens venir les vannes...) et vous aurez l'explication de mon avatar.
Puis c'est à peu près la position que j'ai au taf ou chez moi...
Enfin !!!!! j’ai trouvé ce que je voulais mettre dans mon Avatar. Je voulais qu’il y ai un rapport avec ma région …… Mais oui : LES VIGNES. Etant donné que je roule souvent a flanc de coteaux dans les champs de vignes.
Et pour info « l’Anjou Village » est une gamme de vin rouge.
Dernière modification par LE POCREAU le 02 juin 2006, 20:12, modifié 1 fois.