Un Vosgien qui revient

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

mid26
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Un Vosgien qui revient

Message par mid26 »

Slt a tous
Inscrit depuis un moment sans avoir posté sur le forum je postais surtout des tracés vosgien pour la communauté. ..en voyant que mes tracés étaient beaucoup telechargės mais qu'en contre partie personne n'en postait de nouveau j'avais décidé de laisser tomber. ..
Bref passons me voici de retour...moi c'est Thomas 35 ans roulant dans les Vosges.
A +

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Un Vosgien qui revient

Message par gerald_83 »

Bonjour Thomas et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Vtt_QPS
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Vtt_QPS »

Bienvenue sur le forum.
:arrow:
Jocelyn

Message par Jocelyn »

Bienvenue.
Je télécharge des traces (merci aux contributeurs et donc à toi Thomas) sans jamais en uploader car mes parcours ne sont pas forcément intéressant sur 100% du tracé (passage sur route, départ de chez moi etc), et je pense ne pas être le seul dans ce cas-là ;)
mid26
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par mid26 »

Merci pour l'accueil.
Pour te répondre Joc, quand tu vois ta trace telechargė plus de 200f en quelques mois et qu'en retour la dernière trace la plus récente était la mienne ya de quoi avoir le nerfs quand même. ..je comprend également ton argument mème si c'est un peu difficile quand même pour moi de l'admettre.
Je viens d'aller refaire un tour sur les traces Vosgienne et la plus récente date de novembre 2014...
Tout ceux avec qui je roule de temps en temps connaissent ce site pourtant. ..ils viennent prennent mais ne donne rien en échange. ..
Alors certains comme toi ne peuvent peut être pas j'entends bien mais bon c'est pas le cas de tous je pense. ..le partage c'est dans les 2 sens...
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Coucou, je mets ma réponse là, ça devient hors-sujet dans le fil "proposition d'amélioration .... :P

je vois pas le mal, je constate .....
En début d'année, y a eu un concours pour gagner un casque, on a vu l'effet pervers instantanément ....
Je viens de taper "plaine La Trouche " dans gogol, pour voir où c'est, donc à proximité de Raon-l'Etape, c'est ça ?
:mrgreen:
Image

8) Ma proposition: elle est simple, pas de traces vers Raon-L'étape sur Utagawa? , et bien mets les 10 tiennes si elles sont qualitatives , parce-que c'est assez rare, ceux qui décident d'enlever toutes leurs traces et qui trouvent ensuite que ça manque de traces 8) Ah pi non, attends le prochain concours, t'auras des chances de le gagner .... :lol:

:roll: Tiens , j'ai vu que t'avais posé une question là, donc tu ne vas pas - comme tout le monde - que sur Utagawa .... :P
http://www.vttour.fr/sorties/croix-coll ... tml#sortie

:P De rien, y a pas de quoi
Image

@+
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
mid26
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par mid26 »

Tu me comprends pas bien c'est dommage..lol
Le fond de carte avec les traces sur raon je connais très bien puisque c'est mon secteur de roulage mais les traces que tu vois la comme je le dis depuis plusieurs messages maintenant elles datent. ..

Preuve en est le message que tu me postes date de 2014.. lol merci quand même :)
Je dis simplement quil n'y a pas de traces récentes sur utagawa et c'est bien dommage. ..j'ai plein de traces hyper ludique avec quasi que du sentier joueur mais tant que la situation n'évolue pas je ne partage pas.
Je ne cherche même pas à avoir des nouvelles traces pour rouler je tente juste d'amener la communauté à le faire. ..j'en parle régulièrement autour de moi quand je roule .

Concernant ton argument avec le casque effectivement je trouve ça bien dommage d'en arriver là. .
Bref je ne vais épiloguer j'ai bien saisi que la situation navait pas évoluer depuis 2 ans sur mon secteur. ..c'est dommage voilà tout
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Ok Ok ..... 8)
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »