Je m'appelle Arnaud, j'ai 42 ans, je suis marié et père de 3 enfants. Je suis un VTTiste débutant.
J'ai acheté un Btwin Rockrider 5.2 il y a 2 ans et j'ai commencé à faire du vélo en dilettante, afin de retrouver une activité physique (chose que je n'avais pas fait depuis près de 10, 15 ans), m'enfin je dois bien reconnaitre que mes sorties étaient très espacées !!

Et puis cette année en rentrant de vacances, je m'y suis mis un peu plus sérieusement (j'essaye de sortir 2,3 fois par semaines) et je dois avouer que je commence sérieusement à y prendre goût. Au début je faisais des petites sorties de 10 km et puis désormais je fais plutôt des sorties de 25/35 km en fonction du temps que j'ai (ce qui reste ridicule par rapport à certains, mais je sens que je progresse et je pense que ça va progressivement augmenter !!

Du coup habitant à 20 km de Rambouillet (plus précisément entre Limours et Dourdan), j'ai énormément de forêt et de bois à ma disposition, et je suis arrivé sur ce site en cherchant de nouvelles idées de rando à faire autour de chez moi !
Et puis si par la même occasion je peux découvrir une communauté sympa, ça serait cool, en espérant que ce forum soit vivant !!