Coup de Gueule

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

stefi666
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: Coup de Gueule

Message par stefi666 »

Salut, papymuscat, je reprends une partie de ton message "Heureusement que tout vrai sportif à de quoi s'entraîner à la maison" …. ouah.. dois je me considérer comme un faux sportif… je n'ai pas de home trainer !!! Après j'habite dans le sud et même l'hivers on peut sortir mais bon quand même cette remarque me gène un peu !!!

Premièrement ce qui me manquerait le plus en ce moment ce n'est pas le fait de "faire du sport" mais surtout de m'aérer le tête" en étant au milieux de la nature !!!!
et ceci aucun home trainer ne peut me l'offrir !!!! Et de deux je n'ai pas las moyens de m'en offrir un .

Stephane

Papymuscat
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Papymuscat »

Oui c'est vrai que chez moi en Dordogne je n'ai pas le choix car trop de mauvais temps. Si je reste 3 jours sans ma dose de sport je ne vais pas bien dans ma tête. Il faut que je me vide et cela a toujours été comme ça. Pour ce qui est de l'achat d'un home trainer ou d'un vélo de spinning il s'en vend à la pelle sur Le Bon Coin et à vraiment pas cher. Je trouve que c'est un peu indispensable l'hiver quand on rentre du boulot et qu'il fait nuit. Si on doit se contenté d'une sortie par semaine c'est quand même plus que juste. Du moins pour ma part. Maintenant c'est plus facile pour moi car je suis à la retraite. Désolé si je t'ai un contrarié. Je ne vois peut-être pas les chose comme tout le monde. Il est vrai que dans le 66 c'est 300 jours d'ensoleillement alors que chez moi c'est plutôt 300 jours de pluie. Nous n'avons pas la tramontane pour chasser les nuages !
Santa Cruz Tallboy- roues Mavic Crossmax- transmission et freins Shimano XT M8000- garmin edge 1030 topo V5
stefi666
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par stefi666 »

Pas de soucis… tu sais ce qu'on dit dans le 66... les PO sans la tramontane et sans les catalans ce serait le pays idéal :D . Bonne soirée.
Papymuscat
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Papymuscat »

J'ai passé 27 étés dans le 66. J'ai été forcé de changer de coin et maintenant je passe 4 mois/an à Narbonne plage Justement pour la tramontane (mon activité principale est la planche à voile) et je suis au pied du massif de La Claoe pour le VTT. Ce n'est que du bonheur. Bonne journée à toi ainsi qu'à tous les autres membres.
Santa Cruz Tallboy- roues Mavic Crossmax- transmission et freins Shimano XT M8000- garmin edge 1030 topo V5
Répondre

Revenir à « Le café du site »