Depose en helico
Modérateur : Modérateurs des Forums
Depose en helico
Bonjour . Cherchez bien ... sur le site on trouve une descente en espagne region de Benasque avec depose en helico au sommet . C' est de la schizophrénie pure . Du delire . Un grand n' importe quoi . Je suis en état de sidération. La nausée
Re: Depose en helico
Bonjour,
C' est bien évidemment une pratique débile malheureusement copiée sur les skieurs pour qui la nature est un terrain de jeu où tout est permis....
C' est bien évidemment une pratique débile malheureusement copiée sur les skieurs pour qui la nature est un terrain de jeu où tout est permis....
- le mic
- Utagawiste habitué
Salut, et c'est sympa de voir que je ne suis pas seul à trouver aberrant cette pratique totalement opposée à ce que nous devrions tous adoptés comme attitude.
C'est comme le beauf' qui pose devant un animal tué lors d'un safari ou autres idioties, on appelle cela un "écocide" .
Grimper en haut d'une colline, montagne, que sais je, c'est à pied, en pédalant sans assistance, ou en poussant ou portant son vtt !!!, non mais, et l'on voudrait que le monde change ...
Belle journée à vous.
C'est comme le beauf' qui pose devant un animal tué lors d'un safari ou autres idioties, on appelle cela un "écocide" .
Grimper en haut d'une colline, montagne, que sais je, c'est à pied, en pédalant sans assistance, ou en poussant ou portant son vtt !!!, non mais, et l'on voudrait que le monde change ...
Belle journée à vous.
Rouler librement dans un monde en paix. Charlie pour toujours.
Vélos fait main à l'atelier.
TwoNav Trail 2.
Vélos fait main à l'atelier.
TwoNav Trail 2.
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Bonjour,
Le pire est qu'il est fort probable que ces gens se permettent de donner des conseils pour préserver la planète!
A l'image de tous ces donneurs de leçons, qui sur nos écrans reprennent le travail après chaque pause scolaire le visage cramé. Et se permettent de s'apitoyer sur les effets du réchauffement climatique.
Cordialement
Le pire est qu'il est fort probable que ces gens se permettent de donner des conseils pour préserver la planète!
A l'image de tous ces donneurs de leçons, qui sur nos écrans reprennent le travail après chaque pause scolaire le visage cramé. Et se permettent de s'apitoyer sur les effets du réchauffement climatique.
Cordialement