Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
halucinant !!!mais ça reste quand même une video donc soumise à caution et puis pour que ce soit valable il faut plus d'une personne pour réaliser une étude un peu sérieuse!!!
mais il n'empèche que ça reste impressionnant à voir!
@+ guillaume.Zesty 314 &e trex vista HCX.
rien ne sert de partir à l'heure :il faut pédaler !!!
S'il n'en rajoute pas dans sa vidéo, l'effet placebo semble a exclure, tant le changement est rapide (avec ou sans) et la différence physique énorme
Je vais peut être essayer de me doper avec ce truc
En cherchant un peu sur le net, y'a a boire et a manger sur le sujet...
J'ai trouvé cet article intéressant (surtout sur l'origine du produit) : http://blog.surf-prevention.com/2010/08 ... en-italie/
Cube Stereo Super HPC Pro 2012 - garmin Etrex Vista - Carto Explorer 3.12
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
Tekila a écrit :j'ai eu le mien a 8 roros livré dans son emballage officiel, je trouve que ca reste raisonnable pour tester, j'aurais jamais achete le modèle a 35.
Apres est ce que le simple fait d'en acheter un nous fait passer pour un pigeon, telle est la question.
oui mais peut etre que le modéle à 35 euros fait aller encore plus vite ........ non je plaisantesérieusement, pour tester 8 euros la je suis d'accort avec toi ca reste raisonnable .En méme temps si ce fameus bracelet avait un quelconque effets sur nos perf, accorde moi qu'ils seraient vraiment infime
perso je l'ai et j'y vois de sacrés avantages. Après, chacun pense ce qu'il veut mais c'est tellement facile pour certain d'avoir le sens de la contradiction.