Recherche de trace à meschers ( 17 )

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

lorenzo_824
Nouvel Utagawiste

Recherche de trace à meschers ( 17 )

Message par lorenzo_824 »

Bonjour,

voilà tout est dans le titre ...

Si comme moi vous roulez très souvent à Ronce les bains et que vous trouvez les parcours très ludiques, peut etre en connaissez vous d'autres dans les alentours .... du même style ( du ludique du ludique, rien que du ludique !!! )

je roule parfois à Etaules qui est dans le genre que je cherche ( que du mono trace avec petits virages dnas les bois... tres ludique si on a la caisse )

J'ai entendu parler d'un parcours à "meschers" mais je ne trouve rien... quelqu’un connait quelque chose de ludique ?

PS : j'habite à La Rochelle, donc je n'ai pas le temps d'aller checker sur place, donc dans le doute je continue de rouler à Ronce ou Etaules... ceux qui connaissent voient exactement ce que j'entends par ludique...

DOnc si vous avez une trace comme ça dans n'importe coin du 17 d'ailleurs, je suis preneur !!!

A vos claviers,

sportivement, Laurent.

EvadeoX55
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Recherche de trace à meschers ( 17 )

Message par EvadeoX55 »

Bonjour,
je ne connais pas cette région, mais en faisant une recherche sur openrunner (mot clé = meschers / activité = VTT), on trouve 3 circuits au départ de Mechers-sur-Gironde (de 16, 35 et 48 km), 1 vers le nord-ouest, 1 vers le sud-est et 1 autre vers le nord-est... + un autre (aller simple) qui part de Saujon !
Explorer dans le secteur du parcours sportif de la forêt de Suzac vers St George de Didonne qui semble être propice au VTT ludique !
Sportivement.
EvadeoX55 / Loire Nord (42300) ;
Orbea Oiz M Pro XO Eagle AXS T-Tape (2023) / Lapierre ProRace SAT 729 Ultimate XX1 Eagle AXS (2018) / SUNN Exact Finest 27,5 GX Eagle (2017) ;
garmin edge 1030 + Topo France V5 / garmin edge 840 Solar + Topo France V5 / garmin Forerunner 245 Music
Répondre

Revenir à « Le café du site »