[cou de gueule]

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

MAHO
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

[cou de gueule]

Message par MAHO »

Quand la gentillesse des uns fait le malheur des autres!

Pourquoi vous demandez vous? Tout simplement car un petit circuit de 2km technique au possible et étant ma petite cerise sur le gateaux au milieu de mes sortis a été fermé!!!Et le comble c'est que cela est du a des confrères qui on trouvait malin de se moquer d'un chasseur alors sur le circuit,leur amabilité fut d'une telle grandeur que se chasseur étant le propriétaire de la parcelle a décider de fermer au barbelé tout le circuit!!!Il n'y avait pas mieux et plus amusant que celui-ci dans les environs!!!
Alors cher ami(e)s si un jour vous aussi croisez quelqu'un au milieux de votre ballade souriez et dite bonjour,restez polis!Règle de savoir vivre,NORMALE pour certain mais apparament pas pour tous!!!!!!!
Voila maintenant c'est dit,il ne reste plus qu'a trouver le propriétaire pour tenter de faire réouvrir le circuit de la colline!!!!!

ALOHA

antilolo
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par antilolo »

Ou quand la bêtise de quelques uns pénalise le plus grand nombre......

En plus d'être courtois, je rajouterais que demander si l'endroit ou l'on se trouve est autorisé d'accès ou non ne coute pas grand chose, et détend tout de suite l'ambiance....
Répondre

Revenir à « Le café du site »