aide pour suivre trace telechargé sur etrex legend hcx
Modérateur : Modérateurs des Forums
- geoffroy59
- Utagawiste novice
aide pour suivre trace telechargé sur etrex legend hcx
bonjour je vous explique le probleme :
j ai recu mon etrex legend hcx il y a une semaine et j ai pris une trace sur ce forum
j ai reussi a la mettre sur mon gps ( j ai verifier la presence de celle ci sur la carte micro sd)
mais comment faire pour que le gps m indique les directions a prendre pour suivre celui ci ? sachant que l option virage par virage est activé
je regarde dans le menu ; ensuite trace mon trajet apparait mais que faire apres?
merci
j ai recu mon etrex legend hcx il y a une semaine et j ai pris une trace sur ce forum
j ai reussi a la mettre sur mon gps ( j ai verifier la presence de celle ci sur la carte micro sd)
mais comment faire pour que le gps m indique les directions a prendre pour suivre celui ci ? sachant que l option virage par virage est activé
je regarde dans le menu ; ensuite trace mon trajet apparait mais que faire apres?
merci
Re: aide pour suivre trace telechargé sur etrex legend hcx
pédaler
t'as testé sur ton vélo , ou dans ton salon immobile
?
Explications sur le lien ci-dessous
http://www.dailymotion.com/video/x6ziis ... icoise_fun

t'as testé sur ton vélo , ou dans ton salon immobile

Explications sur le lien ci-dessous
http://www.dailymotion.com/video/x6ziis ... icoise_fun
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- geoffroy59
- Utagawiste novice
j ai teste sur mon velo je vois bien la trace apparaitre mais c est a moi a dechiffrer lorsqu il fo tourner
- ted02
- Utagawiste champion
C'est quand même po ton GPS qui va tourner à ta place 

Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
- antilolo
- Utagawiste gourou
Salut,
Une recherche sur le forum avec le mot clé "trackback" devrait t'apporter la réponse que tu souhaites....
Une recherche sur le forum avec le mot clé "trackback" devrait t'apporter la réponse que tu souhaites....
- prunodagen
- Utagawiste passionné
Bonjour
,Ne confonds-tu pas Trace et Route ?
En principe lorsque tu as chargé ta trace, si tu fais "trackback" et "vers fin" tu dois voir ton pointeur de position et ta trace , si tu roules et que ton pointeur n'est pas sur la trace c'est que tu t'es fourvoyé ...;
Il y a un bouton très pratique au dessus de la mise en route de ton gps qui te permet de changer de page facilement pour trouver la page navigation.
,Ne confonds-tu pas Trace et Route ?
En principe lorsque tu as chargé ta trace, si tu fais "trackback" et "vers fin" tu dois voir ton pointeur de position et ta trace , si tu roules et que ton pointeur n'est pas sur la trace c'est que tu t'es fourvoyé ...;
Il y a un bouton très pratique au dessus de la mise en route de ton gps qui te permet de changer de page facilement pour trouver la page navigation.
TITUS X Carbon, Qbikes marathon Mtwo, Etrex legend
- antilolo
- Utagawiste gourou
La fonction trackback est a utiliser avec le compas, sinon, sur le mode carte, ça ne sert à rien....prunodagen a écrit :En principe lorsque tu as chargé ta trace, si tu fais "trackback" et "vers fin" tu dois voir ton pointeur de position et ta trace , si tu roules et que ton pointeur n'est pas sur la trace c'est que tu t'es fourvoyé
Il ya a aussi un truc très pratique avec le GPS c'est la noticeprunodagen a écrit : Il y a un bouton très pratique au dessus de la mise en route de ton gps qui te permet de changer de page facilement pour trouver la page navigation.

- prunodagen
- Utagawiste passionné
à Antilolo
Tout à fait d'accord pour la notice.
C'est vrai qu'en lisant la notice tu apprends d'abord à quoi servent les boutons !!!!!!
Qui n'a pas pataugé avant de savoir nager !!!!!!!
.
Tout à fait d'accord pour la notice.
C'est vrai qu'en lisant la notice tu apprends d'abord à quoi servent les boutons !!!!!!
Qui n'a pas pataugé avant de savoir nager !!!!!!!
.
TITUS X Carbon, Qbikes marathon Mtwo, Etrex legend