Bande cauoutchouc décollée sur etrex vista.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Bande cauoutchouc décollée sur etrex vista.
Bonjour UTAGAWA et à tout les gars. J'ai lu dans un autre topic, que des vététistes rencontraient le même type de problème; en l'occurrence la bande caoutchouc qui entoure le gps ce décolle à commencer par l'avant .
C'est un appareil qui a à peine 17 mois !!! et le prix que ça coûte je trouve ça un peu déplorable.
La garantie prend elle ce problème en compte ?ou bien l'un d'entre vous à t-il trouvé une solution pour éventuellement réparer.
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous dit à bientôt .
etrex vista hcx rockrider 9.2 2007 .
C'est un appareil qui a à peine 17 mois !!! et le prix que ça coûte je trouve ça un peu déplorable.
La garantie prend elle ce problème en compte ?ou bien l'un d'entre vous à t-il trouvé une solution pour éventuellement réparer.
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous dit à bientôt .
etrex vista hcx rockrider 9.2 2007 .
- Garik
- Utagawiste gourou
Re: Bande cauoutchouc décollée sur etrex vista.
s'il à été acheté en france et utilisé dans les conditions prévues ; il n'y à pas de raison pour que la garentie de 24 mois ne joue pas.
Il faut que tu contactes le support garmin pour t'en assurer...
Il faut que tu contactes le support garmin pour t'en assurer...
ok garik : oui! je l'ai utilisé tout à fait normalement sur son support guidon, à moins que: il ne supporte pas la chaleur du midi!!! je l'ai acheté chez décath donc il va retourner chez eux et je vais laisser décath se dépatouiller , mais je vais quand même contacter garmin pour prendre la température .
Je prend d'autres conseils merci . à bientôt .
etrex vista hcx
Je prend d'autres conseils merci . à bientôt .
etrex vista hcx
j'ai le numéro suivant pour le sav garmin :01.55.17.81.89 ce numéro est- il le bon? merci .
- cytut
- Utagawiste expert
Tu n'aurais pas un support RAM par exemple?
Cyrille
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx

Par contre même avec la bande décollée, je n'ai jamais eu d'infiltartions de pluie
titof6.9 et vincent3569 ont , de mémoire? obtenu pour l'un le remplacement du produit par garmin, pour l'autre un recollage avec de la colle néoprène avait suffi.
@+
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Exact ! Produit encore sous garantie remplacé sans condition.
Si tu as une cartographie type GPS topo, n'oublie pas de ramener le tout ensemble.
Si tu as une cartographie type GPS topo, n'oublie pas de ramener le tout ensemble.
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- Garik
- Utagawiste gourou
et si tu as des fichiers TYP d'installés n'oublie pas de les virer, garmin est en droit d'annuler la garantie pour leur utilisation.
Bonjour les gars , effectivement c'est depuis que je le met dans l'étui RAM avec la plaque à la potence que le caoutchouc se plie. Je n'ai fait qu'une sortie avec . ( je remercie au passage l'inventeur dont j'ai oublié le nom ) .cytut a écrit :Tu n'aurais pas un support RAM par exemple?
OK comme je l'ai dit plus haut je vais le ramener à décath . Une autre QUESTION quand même: j'ai acheter le logiciel sur la rose des vents légal et sans typ dois - je le ramener aussi à DECATH ? et puis la deuxième question me vient pourquoi leur faut-il le logiciel ? c'est si ils me remplace le gps ? allez une troisième : j'envoie le gps au sav sans la puce à l'intérieur ? ou avec . à bientôt je vous remercie .
- Garik
- Utagawiste gourou
il n'y a besoin ni du soft ni de la µSD pour un retour au SAV.....
mais dans l'éventualité ou tu retournerais le gps avec la µSD et des cartes Typées dessus garmin est en droit d'annuler la garantie, c'est tout.
mais dans l'éventualité ou tu retournerais le gps avec la µSD et des cartes Typées dessus garmin est en droit d'annuler la garantie, c'est tout.