déja bravo pour ce site qui pour moi est une vrai mine d'or...
voila mon problème..je viens d'acheter une forerunner 305 et je débute totalement avec la pratique du gps.
j'habite en seine saint denis, je vais
men servir principalement pour la course à pieds et pour m'habituer à ce beau joujou je me suis dit et bien allons essayer le circuit dans le parc de la courneuve...je connais bien ce parc et l'objectif pour moi a été de suivre les traces que j'avais réussi grace à ce forum à charger sur ma montre....
par contre je n'ai pas débutépar le début du circuit(j'ai mes petites habitudes dans ce parc

je ne suis pas si je suis clair ...bref ...cest un tres bel outil que cette montre mais jaimerais quelques aides par rapport au sens de circuit, est on obligé d'emprunter le meme sens que la personne qui a gracieusement partagé ses tracés? et comment visualiser ces waypoints sur la montre? et comment faire pour débuter le circuit à un autre endroit que celui que la personne qui a partagé les traces en gardant la totalité de son circuit...
bon désolé cest un grand pavé mais je nai pas trouvé ces réponses sur le forum...
merci encore et peut etre a bientot sur les routes...
stefansan