besoin d'aide
Modérateur : Modérateurs des Forums
besoin d'aide
Je ne sais pas comment faire pour mettre des circuit de mon pc sur mon gps, faut t'il un logiciel? quelqu'un peut t'il me dire comment faire? Merci
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Re: besoin d'aide
Bonsoir,
Comment imagine tu qu'ont puisse t'aider ? Commence par exposer de quel matériel tu dispose et ce que tu imagine pouvoir faire avec..
CDLT
Comment imagine tu qu'ont puisse t'aider ? Commence par exposer de quel matériel tu dispose et ce que tu imagine pouvoir faire avec..
CDLT
Bonjour,gabie34 a écrit : 08 févr. 2021, 19:04 Je ne sais pas comment faire pour mettre des circuit de mon pc sur mon gps, faut t'il un logiciel? quelqu'un peut t'il me dire comment faire? Merci
en effet il nous faut savoir quel est le GPS utilisé afin de pouvoir éclairer ta lanterne !?
Sportivement
Oui désolée j'ai un edge touring, et j'aimerais pouvoir si possible rentrer des circuits dedans si c'est possible
Merci
Merci
Bonjour,
la méthode la plus simple étant :
de brancher le garmin edge Touring au PC avec le cordon USB et attendre qu'il soit détecté.
Quand l'appareil est détecté une fenêtre va s'ouvrir pour le Touring et éventuellement une autre fenêtre s'il y a un carte micro SD.
Il suffira alors de copier puis coller le fichier gpx dans le répertoire "NewFiles" du GPS (ET PAS SUR CELUI DE LA CARTE SD) !
Ensuite retrouver le circuit dans "Parcours", le sélectionner, attendre qu'il se charge et appuyer sur ALLER...
Autre méthode moins facile, utiliser l'application connect.garmin sur le PC (car ce modèle de GPS n'est pas connecté et pas possible de communiquer avec garmin.connect mobile)...
Exporter ton fichier gpx dans "Mes Parcours", puis "Envoyer vers l'appareil" (en cliquant sur la route dentée en haut à droite) et il sera transféré dans l'appareil via "garmin Express" (logiciel qui sert pour l'inscription et les mises à jour appareil et cartographie) et sera également transféré dans le répertoire "NewFiles"
Ensuite on le retrouvera aussi dans "Parcours" et même manip détaillée supra.
Bon courage...
Sportivement
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Bonjour,
UN lien vers une page qui revoie vers tous les manuels d'emploi garmin.
https://www.vcmb.fr/cyclo/la-vie-du-clu ... in-manuels
CDLT
UN lien vers une page qui revoie vers tous les manuels d'emploi garmin.
https://www.vcmb.fr/cyclo/la-vie-du-clu ... in-manuels
CDLT
Merci beaucoup à vous, vos explications sont très utiles
Bonjour,
un petit retour serait sympa après avoir réussi à suivre une trace...
CDLT