Commande "ALLER" sur un tracé

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

fanleo
Nouvel Utagawiste

Commande "ALLER" sur un tracé

Message par fanleo »

Bonjour,
Je dispose d'un OREGON 450 (topo France + city navigator), et avec mes quelques années d'expérience je commence à m'en servir pas trop mal, ouf !
Voila mon problème qui concerne la vue d'un tracé (lorsque je ne suis pas sur ce tracé), après les commandes : "où aller" => "tracé" => choix d'un tracé dans la liste => affichage de ma position actuelle sur l'écran avec un pavé vert en bas à droite dans lequel est inscrit "ALLER".
A ce stade, je n'ai que 2 possibilités : Soit la croix pour revenir en arrière, soit appuyer sur "ALLER". Lorsque je le fais, il ne se passe rien, c'est à dire que je retourne à l'affichage de la carte avec ma position actuelle sur l'écran, et les champs personnalisés en haut.
Pas de guidage, pas d'indication sur la direction à prendre pour rejoindre le tracé, rien, nada ! Donc pour rejoindre ce tracé, il me faut le chercher sur la carte et m'orienter "seul".
Un copain qui a un edge 800, me dit que sur son appareil, cette même commande le mène à un guidage pour retrouver le tracé en question (au plus court je suppose).
Donc, cette situation est elle nominale sur un OREGON ? Y a t-il un paramètre qui m'a (encore) échappé ? Est ce une fonction nouvelle des edge ?
Merci de vos réponses

Répondre

Revenir à « Les GPS »