[keymaze 300]-->comment lui charger une trace ?

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

momo13012
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par momo13012 »

no$$$$ a écrit :
Pierre57 a écrit :En tout cas les champions du Marketing et de la Com' de chez DK'T sont sur de la qualité de leurs produits :l'homonymie est toute trouvée si jamais c'est du matos qu'est naze :lol: :lol:

:oops: Désolé, pas pu me retenir :oops:
Gné .....! :roll: on sais on sais y'a rien de mieux que Garmin et LP et Giant etc ... mais les petites gens sont bien contant de trouver D4 pour avoir des produits a faible cout même si comme souvent ici on le laisse sous entendre c'est du petit matos :lol:

Ca confirme ce que je pense, on ne peut comparer que ce qui est comparable : c est pas cher mais il sert a rien ce gps.

Mais peut on parler encore de gps a ce niveau ?

Alors libre a ceux qui veulent acheter du pas cher, on peut toujours acheter une voiture sans moteur, elle sera toujours moins cher ..... :P

no$$$$

Message par no$$$$ »

On a bien compris ta facon de voir momo ! dans chaque post ou l'ont parle de choses bas de gamme tu viens dire que c'est de la M....
Le snobisme de certains peu choquer les plus simples d'entre nous n'oublie pas que "peu" c'est toujours mieux que "rien"
J'espère que tu as la plus grosse voiture de ton quartier lol :lol:
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

stop.... ca derive...
revenons au sujet de ce post.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
momo13012
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par momo13012 »

no$$$$ a écrit :On a bien compris ta facon de voir momo ! dans chaque post ou l'ont parle de choses bas de gamme tu viens dire que c'est de la M....
Le snobisme de certains peu choquer les plus simples d'entre nous n'oublie pas que "peu" c'est toujours mieux que "rien"
J'espère que tu as la plus grosse voiture de ton quartier lol :lol:
Tu n'a absolument pas compris ce que je voulais dire. Au contraire de ce que tu pense je ne suis pas richissime, et cet etat de fait me fait justement reflechir a mes achats : soit j'achete un gps a 100 euro qui me sert a rien et j'ai jeté 100 euro , soit j attends un peu et mets 220 euro dans un gps qui va me servir.

Je ne peux pas me permettre de jeter l'argent par les fenetres. Soit tu a mal compris mes propos, soit je les ait mal expliqués.

Pour le vtt, c est pareil : mettre 400 euro dans un velo ou tu va etre mal et au final arreter au bout de 6 mois, soit investir un peu plus et l'amortir car tu va beaucoup l'utiliser.
Mais comme je l ai deja dis, chacun voit à sa facon et je ne veux en aucun cas imposer mon point de vue, mais il faut que tu en fasse de meme., ne pas considerer le bas de gamme comme la panacée ni comme un palliatif, mais uniquement un bas de gamme, qu il s'appele D... ou G....

Afin de ne pas faire deriver ce sujet quand meme, bien que cela soit lié, a quoi sert ce gps ?
Je pense que la question merite reponse afin que justement les acheteurs potentiels sachent ce qu'ils achetent, au meme titre qu'un garmin sans altimetre ni boussole.
no$$$$

Message par no$$$$ »

En gros ce petit GPS sert a donner des informations sur "altitude" "vitesse" et sert aussi a visualiser le parcourt effectué sur Google earth.
IL est donc plus utile a des "runner" qu'a des vttistes vu qu'il n'y a pas possibilité de se guider avec ce Gps.
Répondre

Revenir à « Les GPS »