dakota 10

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

jaguarkiki
Nouvel Utagawiste

dakota 10

Message par jaguarkiki »

je suis tres content de vous rejoindre,totalement novice du vtt,je veux totalement changer de dicipline pour m evader et decouvrir autre chose.voila j ai un rockrider 8.1 jusque la tout va bien pour demarrer je pense,et la ou cela se complique,on ma offert un garmin dakota 10,donc j ai un peu survolé l objet ,et je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour preparer un circuit??comment mettre se circuit sur mon gps??OUAHHH j ai mal a la tete je vous remercie tous et toutes pour me depanner sur ces questions.a plus......

andremaz

Re: dakota 10

Message par andremaz »

Bonjour

Des logiciels il y en a des quantités gratuits ou payants.
Un gratuit en ligne par exemple:clicgpx. Vous préparez votre parcours directement sur une carte vous l'enregistrez en .gpx et placez ce fichier dans le répertoire GPX du GPS. Ensuite il ne reste qu'à suivre la trace.
Vous pouvez également télécharger des traces sur utagawa et les placer dans ce répertoire.
Ensuite il y a des logiciels payants: georando; carto exploreur etc... qui couvrent une région particulière et qui permettent de préparer des parcours si on a pas internet (en vacances par exemple)
Voilà j'espère que ça vous aidera
steph33
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: dakota 10

Message par steph33 »

Bonjour
j'ai un dakota 10 je peux d'aider peux être ,le mien est en réparation .A tu les cartes ign 1/25000? :wink:
BH ultimate RC 27.5 garmin Dakota10
Les cons, ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît!
Répondre

Revenir à « Les GPS »