EDGE 810 - Ecran tactile non utilisable, comme le ré-étalonner ?

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

krystau
Nouvel Utagawiste

EDGE 810 - Ecran tactile non utilisable, comme le ré-étalonner ?

Message par krystau »

Propriétaire malheureux d'un edge 810 (4 échanges SAV, 4 machines en pannes dés la réception!).

Bon gré mal gré, je l'utilise, surtout depuis que ma montre V800 à rendu l'âme !!

Après une longue pause hivernal, 2 mois sans l'utiliser, j'ai quelques difficultés à mettre en route mon edge lors de ma première sortie de l'année, in fine je ré-étalonne l'écran et je réussis à le lancer. (avec des petites surprises, plus de cardio, je dois le réinstaller en roulant et à l'arrivée impossible d’enregistrer ma sortie !!)
De retour à mon home sweet home, re étalonnage et j’enregistre l'activité une heure après!

Et depuis c'est systématique, impossible d’enregistrer l'activité en extérieur ( très ennuyeux sur les compétitions, si fichier échauffement je suis obligé de faire la compétition avec le même fichier) , et cela remarche au bout d'un moment chez moi, j'ai le sentiment que la température serait un facteur !!

Autre chose troublante, l’étalonnage de l'écran, est à refaire régulièrement, et certains données ce perdent, plus de capteur cadio, ou bien des réglages changent ( cela arrivait depuis longtemps, exemple GPS désactivé)!!

La situation d'aujourd'hui, impossible d'étalonnée l'écran, en effet je n'arrive pas atteindre le menu de réglage pour cause d'écran fonctionnant très bizarrement, j'y ai passé 3 heures en jouant dans le coin bas gauche pour tenter l'aller dans le bon menu, mais effort vain pour l'instant !!
Auriez vous une astuce pour refaire cette étalonnage ? (j'ai pensé essayer de récupérer un fichier de configuration et remplacer le mien pour reprendre la main ! ?!
Auriez vous une idée du pourquoi des données qui ce perdent ou qui ce dérègle ? (J'ai pensé à un problème de la mémoire défaillante !!)

J'ai vu sur aliexpress, des vitres tactiles de remplacement, une quarantaine d'euro, mais in fine j'ai un doute que cela soit la cause !!

Poulpe Iberique
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: EDGE 810 - Ecran tactile non utilisable, comme le ré-étalonner ?

Message par Poulpe Iberique »

Salut,
Question bête: Il est bien à jour ? :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Les GPS »