Bonjour,
quand j'utilise un tracé que les copains me donnent, ce dernier est assez large et recouvre complètement la trace que je suis en train de faire... c'est ennuyeux aux endroits où on repasse sur des intersections car alors là , je suis perdu et il me faut dépasser la zone saturée et sortir du tracé pour voir si je suis dans le bon sens !
s'agit il d'un problème de réglage de mon gps ?
eTrex 30, le tracé que je suis m'empêche de voir ma propre t
Modérateur : Modérateurs des Forums
- nono.vtt87
- Utagawiste expert
Re: eTrex 30, le tracé que je suis m'empêche de voir ma prop
Adi,
Ton tracé est en violet et large? Tu utilise la fonction "où aller" quand tu suis une trace?
Moi je fais autrement parfois, je vais dans "gestion des tracés" puis je sélectionne ma trace et je clic sur "afficher sur carte". Il est alors possible de voir la trace sur le fond de carte. Tu peux aussi changer la couleur de la trace à suivre à ce moment là (ça c'est pour l'explication qui suit).
Autre chose, la trace que j'enregistre (trace actuel) pendant ma sortie je la met en bleu par exemple et la trace que je suis est en rouge. Impossible de se tromper lors d'intersections de la trace.
J'espère t'avoir aidé!
Ton tracé est en violet et large? Tu utilise la fonction "où aller" quand tu suis une trace?
Moi je fais autrement parfois, je vais dans "gestion des tracés" puis je sélectionne ma trace et je clic sur "afficher sur carte". Il est alors possible de voir la trace sur le fond de carte. Tu peux aussi changer la couleur de la trace à suivre à ce moment là (ça c'est pour l'explication qui suit).
Autre chose, la trace que j'enregistre (trace actuel) pendant ma sortie je la met en bleu par exemple et la trace que je suis est en rouge. Impossible de se tromper lors d'intersections de la trace.

J'espère t'avoir aidé!
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
Re: eTrex 30, le tracé que je suis m'empêche de voir ma prop
je vais essayer dès demain, si ça marche sois béni mon ami utagawiste !