salut à tous, comme je l'expliquais dans ma présentation je suis tout nouveau là dedans.. donc pas trés au point encore mais ça va viendre!
je possède une montre garmin 245, la carte monde de komoot et là je réussi à me faire mes tracés et les importer sur la montre (ou les traces existantes aussi d'ailleurs...)
jusque là on est bon!
sauf que je découvre que je n'ai pas les indications de virages sur mon gadget au poigné. et ce n'est pas que je vais tellement vite que je n'ai pas le temps de regarder la trace tout le temps, mais j'avoue que je trouverais ça bien plus pratique qu'on m'avertisse plutôt que regarder le cadran et ne pas profiter du décor que m'offre la foret.
j'ai donc creusé le problème de mon coté et je comprends que pour cela les tracés doivent être en TCX et non GPX.
et comme ça serait trop simple autrement, je constate aussi que je ne peux pas choisir cela dans komoot depuis l'application smartphone, et que ces formats ne sont pas hyper courants...
bref mon problème maintenant exposé, j'espère trouver une solution ici (et arrêter les recherches infructueuses sur internet)
merci par avance!
forerunner 245 et traces GPS avec indications
Modérateur : Modérateurs des Forums
- fracois.bibe
- Nouvel Utagawiste
- ZestyCastor
- Utagawiste champion