Itineraire ou tracé dans le Edge 1000

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

doublet eric
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Itineraire ou tracé dans le Edge 1000

Message par doublet eric »

Bonjour,
Je possède un garmin edge 1000 et je fais mes circuits dans BaseCamp que je trouve vraiment très bien.
Lors de mon transfert vers mon edge 1000, que me conseillé vous pour avoir le guidage textuel un itinéraire ou un tracé bien que j'ai activé "guidage textuel" sur le GPS.
Avant lorsque que je faisais une sortie et que je me trouvais "hors parcours" au bout de quelques secondes le GPS me proposait de recalculer un nouvel itinéraire ce qui était très bien, mais maintenant cela a disparu alors que je n'ai pas changé la configuration si ce n'est les mises à jour garmin.
Lorsque je fais mes circuits dans BaseCamp, je mets des POI des endroits qui me semblent sympa, je transferts ceux-ci avec la trace à l’aide de POILoader sur mon GPS, mais lors de mon parcours le GPS ne m’indique pas ces POI, est ce que j’ai fait une erreur ou mon GPS n’est pas adapté à ce genre de pratique.
Avez-vous des solutions.
Par avance merci de votre aide.

joekoool
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: Itineraire ou tracé dans le Edge 1000

Message par joekoool »

Salut,

Perso, je n'aime pas que mon edge 1000 me propose de recalculer un nouvel itinéraire lorsque je suis "hors parcours" car il met trop de temps et qu'avec la topo V4 il est plus rapide de lire sur l’écran comment récupérer la trace (ou de t’apercevoir de ton erreur et faire demi-tour)

Avant il m'affichait 'hors parcours' et je devais appuyer sur l’écran pour qu'il m'affiche de nouveau la carte.. quelle galère car quand on avance vite plein de fois j'ai loupé une bifurcation qui me faisait récupérer la trace uniquement parce que j'avais un beau 'hors parcours' sur l’écran.

++

Joe
Répondre

Revenir à « Les GPS »