Bonjour , j'ai un problème pour aller vers le début d'une trace..
je selectionne une trace et une fois que je fais aller vers le début de celle ci je vois aucune trace comme un itinéraire qui devrait ce construire.
ce week end ca ma poser bien des soucis car ce me donnais la direction a suivre par texte écris en suivi cap.
Dois je configurer mon gps pour qu'il génaire un itinéraire pour arriver au début d'une trace ?
merci
probleme ''aller''
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Yannos
- Utagawiste champion
Re: probleme ''aller''
Je ne sais pas quel est ton GPS. Mais sur le garmin edge 800, quand tu sélectionnes un parcours et que tu ne te trouves pas sur le point de départ, il y a une fenêtre qui indique : "voulez-vous accéder au début du parcours," si tu sélectionnes "oui" un itinéraire t'amènes au début de la trace. Il suffit alors d'arrêter cet itinéraire et re sélectionner la trace. Le tour est joué
.

.
Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
Mon probleme est que mon gps ne genere pas d'itinéraire pour aller au debut de ma trace ? a part le guidage texte tout en haut qui me dis suivre la route de liason vers l'est ou ouest etc....
Mon gps est le garmin gpsmap62s
Dois je créer au debut de chaque trace récupérer sur internet un way point ?
Merci
Merci
- Yannos
- Utagawiste champion
Essaye mais je ne crois pas que cela servira à grand chose.Tu peux aussi étendre la trace et ramener le point de départ là ou tu souhaites démarrer la rando.pator a écrit :Mon probleme est que mon gps ne genere pas d'itinéraire pour aller au debut de ma trace ? a part le guidage texte tout en haut qui me dis suivre la route de liason vers l'est ou ouest etc....
Merci
Sinon, je ne connais pas le GPS que tu utilises.
Yannos
je vais essayer celà ce week end