Probléme Dakota 10
Modérateur : Modérateurs des Forums
Probléme Dakota 10
Salut tout le monde, je suis désole si je fait un double post mais je voudrait me renseigner comment mettre des cartes sur un Dakota 10 et surtout ou les acheté. Merci d'avance. Bonne journée.
-
- Utagawiste habitué
Re: Probléme Dakota 10
Vas voir ici.
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Mon site / Mon G+ / Mon Twitter / Ma chaine Youtube
Specialized Rockhopper 29, eTrex 30, GoPro 3 Black Edition
Mon site / Mon G+ / Mon Twitter / Ma chaine Youtube
Specialized Rockhopper 29, eTrex 30, GoPro 3 Black Edition
- nono.vtt87
- Utagawiste expert
Adi! (Pour t'aider en plus du lien de roi2pik)
Pour des cartes Openstreetmap (gratuites et légales):
1/ Va sur ce site: http://garmin.openstreetmap.nl/
C'est le seul à ma connaissance où l'on peut télécharger des tuiles de carte assez petite (taille d'un département). C'est important pour toi car tu n'as pas beaucoup de mémoire. Donc traduit le site et coche en haut "routable générique (new style) et plus bas "Permettre la sélection manuelle de tuile" , tu clic sur les tuiles voulus (fait gaffe à la taille finale), tu rentre ton adresse mail à la ligne de dessous.
Il envoie deux mails, l'un pour te dire que tu es "xx" sur la liste d'attente et le deuxième pour t'amener sur un lien de téléchargement.
2/ Télécharge le fichier mapsupp.img (icone d'une carte micro SD) et renomme le (par exemple mapsupp limousin.img). Cette manœuvre évite d'écraser d'autres fichiers "carte" du même nom.
3/ Branche ton GPS au PC, tu vas dans son dossier "Garmin" et du colle ton fichier mapsupp.img renommé.
4/ Allume le GPS et va dans "carte" puis son "menu". Dans ce dernier clic sur "sélection de carte" et désactive la carte globale près installé et active ta carte télécharger (nomé openstreetmap je crois).
5/ Tu à maintenant sur ton écran une carte détaillé et routable.
Voila dit moi si il y a tout ce qu'il faut pour réaliser la manœuvre.
a+
C'est le seul à ma connaissance où l'on peut télécharger des tuiles de carte assez petite (taille d'un département). C'est important pour toi car tu n'as pas beaucoup de mémoire. Donc traduit le site et coche en haut "routable générique (new style) et plus bas "Permettre la sélection manuelle de tuile" , tu clic sur les tuiles voulus (fait gaffe à la taille finale), tu rentre ton adresse mail à la ligne de dessous.
Il envoie deux mails, l'un pour te dire que tu es "xx" sur la liste d'attente et le deuxième pour t'amener sur un lien de téléchargement.
2/ Télécharge le fichier mapsupp.img (icone d'une carte micro SD) et renomme le (par exemple mapsupp limousin.img). Cette manœuvre évite d'écraser d'autres fichiers "carte" du même nom.
3/ Branche ton GPS au PC, tu vas dans son dossier "Garmin" et du colle ton fichier mapsupp.img renommé.
4/ Allume le GPS et va dans "carte" puis son "menu". Dans ce dernier clic sur "sélection de carte" et désactive la carte globale près installé et active ta carte télécharger (nomé openstreetmap je crois).
a+
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
Merci d'avoir pris votre temps pour me répondre.
Dernière modification par Tokaji le 29 avr. 2013, 15:48, modifié 3 fois.
- nono.vtt87
- Utagawiste expert
Pas de soucis, j'avais fait la manip pour mon pote qui a justement un dakota 10. J'en ai chier pour trouver ces cartes tout seul, alors je partage maintenant mon expérience la dessus.
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
Re , j'ai un petit problème avec mon GPS il ne trouve pas ou je me localise si tu as une idée je suis preneur.Merci
- nono.vtt87
- Utagawiste expert
Euh...
tu es dehors ou à l'intérieur? Pour capter au début il ne faut pas un milieu exigu. 

j'ai rouler en film et il trouve pas
- Gibfen2
- Utagawiste expert
Bonjour,
As tu activé la fonction GPS ?
Va faire une vérification.
Config -> système -> GPS -> Normal.
Une autre vérification le compas. Par contre,il faut aller dehors.
Laisse toi conduire par la procédure. Ton problème devrait être résolu.
Gibfen2
As tu activé la fonction GPS ?
Va faire une vérification.
Config -> système -> GPS -> Normal.
Une autre vérification le compas. Par contre,il faut aller dehors.
Laisse toi conduire par la procédure. Ton problème devrait être résolu.
Gibfen2
Gibfen2 ->Actualité, Info, Tests, Tutoriels de GPS et logiciels
[url]https://www.actuduvttgps.fr[/url]
[url]https://www.facebook.com/ActuDuVttGps/[/url]
[url]https://www.actuduvttgps.fr[/url]
[url]https://www.facebook.com/ActuDuVttGps/[/url]
Bonjour nono.vtt87 !!nono.vtt87 a écrit :Adi! (Pour t'aider en plus du lien de roi2pik)
a+
Novice avec le Dakota10, je coince à l'étape 4: j'ai désactivé la carte globale mais les nouvelles tuiles n'apparaissent pas !! Pourtant, j'ai bien collé le fichier dans Garmin ! (ce qui est bizarre c'est que le fichier téléchargé est zippé !)
Que faire ?
Merci !