Bonjour à tous,
Je possède depuis plusieurs années pour le VTT et la rando un garmin Etrex HCx Vista dont je suis très satisfait.
Seulement problème, il est de plus en plus cassé (cadre caoutchouc étanche, lecteur carte SD) mais le logiciel marche parfaitement, et je cherche des pièces de rechange, donc potentiellement des GPS cassés aussi mais pas aux mêmes endroits.
Si jamais quelqu'un en a un cassé qu'"il aurait remisé dans un coin et qu'il n'ose pas jeter, est-il possible d'en récupérer des pièces ?
Merci d'avance de vos réponses,
Matthias.
Recherche Garmin Etrex vista HCX pour pièces
Modérateur : Modérateurs des Forums
- matthias2t
- Nouvel Utagawiste
Re: Recherche Garmin Etrex vista HCX pour pièces
Salut,
Je n'ai malheureusement pas de GPS cassé à te proposer , mais te donner un tuyau à propos du cadre caoutchouc. J'ai eu aussi ce problème, qui semble d'ailleurs être connu et récurrent. Et prendre un tel cadre sur un autre appareil me semble aléatoire parce qu'il sera probablement détendu au point de ne plus pouvoir s'adapter ; et encore, à condition de pouvoir le décoller...
Heureusement le SAV garmin (Suisse) me l'a remplacé en trois jours, pour environ 30 €.
Charles
Je n'ai malheureusement pas de GPS cassé à te proposer , mais te donner un tuyau à propos du cadre caoutchouc. J'ai eu aussi ce problème, qui semble d'ailleurs être connu et récurrent. Et prendre un tel cadre sur un autre appareil me semble aléatoire parce qu'il sera probablement détendu au point de ne plus pouvoir s'adapter ; et encore, à condition de pouvoir le décoller...
Heureusement le SAV garmin (Suisse) me l'a remplacé en trois jours, pour environ 30 €.
Charles
Etrex Vista Cx, monté sur randonneuse "machine à coudre" pour la route, ou VTT SCOTTché aux chemins (j'aime pas les racines...)