retro-eclairage vista

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ju69
Nouvel Utagawiste

retro-eclairage vista

Message par ju69 »

Bonjour,

toujours en plein apprentissage avec mon vista Hcx, j'ai une question concernant le rétro-éclairage.

Quand je suis sur la page réglage>affichage, je règle l'éclairage sur 15sec et 25% (je valide en appuyant sur le joystick).
Quand je l'éteint et que je le rallume, mon vista n'est pas éclairé et si je retourne dans les réglages, je suis revenu à 0%.

Pouvez vous m'éclairer ;-) pour que je puisse régler ce problème.

Merci par avance,

Julien.

PS: j'ai cherché un bon moment sur les discussions mais je n'ai pas trouvé de réponse, désolé si le sujet a déja été traité.

albina
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: retro-eclairage vista

Message par albina »

Salut,

J'ai essayé la même manip que toi et obtenu le même résultat. Seule la durée est mémorisée, pas le taux d'éclairage...
J'ai bien peur qu'il n'y aie pas de solution :(
Sinon ce que je fais en général, une courte pression sur le bouton marche/arrêt et le curseur d'éclairage apparaît. Réglage et validation, cela reste valable pour la durée de la session.
Mais peut-être tu connais déjà ?
Amicalement
Charles
Etrex Vista Cx, monté sur randonneuse "machine à coudre" pour la route, ou VTT SCOTTché aux chemins (j'aime pas les racines...)
KNUCHEL

Message par KNUCHEL »

En fait le réglage de l'éclairage dans le menu réglage permet de pré régler un niveau d'éclairage lorsque l'on fait une courte pression sur le bouton M/A.
Mode opératoire : Régler un niveau d'éclairage dans le menu puis sortir du menu.
Un appui bref sur le bouton M/A affiche le bargraph de réglage de l'éclairage mais l'écran reste éteint
Un deuxième appui bref éclaire l'écran à la valeur pré réglée dans le menu.

J'espère avoir été à peu prés clair.
ju69
Nouvel Utagawiste

Message par ju69 »

super, merci à vous pour ces réponses.
J'aurai préféré un réglage qui tienne dans le temps, mais tant pis, ça ne me fera pas regretter mon achat.

Ju.
KNUCHEL

Message par KNUCHEL »

Mais il tient dans le temps.
Si tu ne fais qu'appuyer sur le bouton M/A, il ne se dérègle pas.
Le deuxième appuie s'affiche le rétro éclairage que tu as choisi à chaque fois.
Répondre

Revenir à « Les GPS »