Explore 2 : changement du type d activité
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Re: Explore 2 : changement du type d activité
Bonsoir,
Vu le nombre de mise a jour diffusées depuis le premier signalement de cette incohérence, si garmin avait eu l'intention de changer ça.. !
Dans l'esprit de certains Gravel et VTT c'est la même chose
CDLT
Vu le nombre de mise a jour diffusées depuis le premier signalement de cette incohérence, si garmin avait eu l'intention de changer ça.. !
Dans l'esprit de certains Gravel et VTT c'est la même chose
CDLT
- sebastien 0013
- Utagawiste habitué
Bonjour . J’ai le même problème que vous , j’ai tout essayer sur le gps et l’appli garmin . Y a toujours lors du téléchargement Gravel bike . J’ai contacté garmin . Leur réponse au 30/07/24 , il n’est pas possible de changer ce paramètre , en hors route il y aura toujours marqué Gravel bike. C’est quand même incroyable de pas pouvoir changer un paramètre aussi simple que ça . Avant j’avais l’explore 1 et c’était déja le même problème sauf que ça marquait « cyclisme « .
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Bonjour,
Etonnant pour le GPS classé "Chouchou des GPS 2024" pour le VTT !
Concrètement il n'existe jamais vraiment de "meilleur produit pour", mais des produits plus ou moins bien adaptés à la pratique de chacun. Et comme chacun / chacune a en fait sa propre pratique, le GPS ou le VTT ou le "..." considéré comme le meilleur par "Certains" ne conviendra pas forcément à "Certains autres".
D'où la nécessité de bien s'approprié les spécifications et les différentes parutions avant une acquisition pour transposer ces "avis éclairés" dans sa propre pratique.
Qu'il ne soit pas capable de classer ou taguer l'activité en mode VTT n'est pas un drame en soi, ni rédhibitoire pour l'activité, tant que l'ensemble de ses fonctionnalités rende le service attendu.
N'est il pas possible, de modifier l'enregistrement après coup pour remplacer Gravel par VTT ?
Cdlt
Etonnant pour le GPS classé "Chouchou des GPS 2024" pour le VTT !
Concrètement il n'existe jamais vraiment de "meilleur produit pour", mais des produits plus ou moins bien adaptés à la pratique de chacun. Et comme chacun / chacune a en fait sa propre pratique, le GPS ou le VTT ou le "..." considéré comme le meilleur par "Certains" ne conviendra pas forcément à "Certains autres".
D'où la nécessité de bien s'approprié les spécifications et les différentes parutions avant une acquisition pour transposer ces "avis éclairés" dans sa propre pratique.
Qu'il ne soit pas capable de classer ou taguer l'activité en mode VTT n'est pas un drame en soi, ni rédhibitoire pour l'activité, tant que l'ensemble de ses fonctionnalités rende le service attendu.
N'est il pas possible, de modifier l'enregistrement après coup pour remplacer Gravel par VTT ?
Cdlt
- sebastien 0013
- Utagawiste habitué
Bonjour . C’est sur que ce problème est juste un détail cela n’enlève rien au fonctions du gps qui sont pour moi très très bien . Apres il suffit de modifié l’activité sur garmin Connect pour la passer en vtt
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
suite,
Voila c'est pas bien grave..
Cdlt
Voila c'est pas bien grave..
Cdlt
- sebastien 0013
- Utagawiste habitué
La suite ? Il n’y en aura pas car après avoir contacté garmin à plusieurs reprises pour mon ancien gps et celui la j’ai bien compris qu’ ils s’en foutent des réclamations clients .
Ola tout le monde!
Même soucis que tout le monde avec le explorer 2 alors que sur mon 840 aucun soucis...il me classe tout en VTT...garmin peut a fait corriger le tir sauf qu ils s en foutent un peu je pense
Même soucis que tout le monde avec le explorer 2 alors que sur mon 840 aucun soucis...il me classe tout en VTT...garmin peut a fait corriger le tir sauf qu ils s en foutent un peu je pense
Bonjour
Malheureusement il n'y a pas de solution miracle, mais j'espère qu'une mise à jour viendra régler ça rapidement. Si tu as des nouvelles de garmin, n'hésite pas à partager. En attendant, peut-être essayer de réinitialiser le profil ou de le créer à nouveau ?
Malheureusement il n'y a pas de solution miracle, mais j'espère qu'une mise à jour viendra régler ça rapidement. Si tu as des nouvelles de garmin, n'hésite pas à partager. En attendant, peut-être essayer de réinitialiser le profil ou de le créer à nouveau ?