Tu estime ce que tu veux mais quand le principe consiste à payer pour contribuer a part être "couillon" je ne vois pas bien l'idée, car c'est bien le principe de ce site.
Si tu roule aussi souvent et depuis tant de temps et que tu n'est pas en capacite de créer tes itinéraires ca pose vraiment question, surtout vu tous les outils gratuits disponibles sur le WEB qui procurent les bonnes informations.
La logique voudrait que ceux qui contribuent soient réénumérés quand le site est payant, (pour un site gratuit c'est un autre état d'esprit c'est du partage) , mais c'est l'inverse ! Alors oui "Couillon" et c'est gentil, j'imagine que ceux qui ont eu cette idée géniale doivent bien se marrer, et ils n'ont pas tort.
Cdlt
Quelle appli sur android pour le guidage ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
- Alain_Vert
- Utagawiste habitué
Re: Quelle appli sur android pour le guidage ?
Je vous signale quand même que KOMOOT fonctionne très bien en gratuit, sans abonnement. Hors l'éventuel achat de la carte monde régulièrement en promo à 20€. Le PB de KOMOOT, c'est que parfois elle prend des libertés avec le GPX que tu lui charges. Si un sentier est proche d'un chemin,que en plus ce sentier n'est pas connu de sa carto ,il prend ça pour une erreur d'acquisition de Gps et rectifie et te retraces sur le chemin.
Du coup ,tu rates un potentiel beau passage.
Et sur plusieurs Smartphone on constate la perte de Trace en haut à moins de 7km/h, ce qui est gavant. Je n'utilise plus beaucoup KOMOOT.
Du coup ,tu rates un potentiel beau passage.
Et sur plusieurs Smartphone on constate la perte de Trace en haut à moins de 7km/h, ce qui est gavant. Je n'utilise plus beaucoup KOMOOT.