Carto BirdsEye sur Touring Plus

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Fabrice66
Nouvel Utagawiste

Carto BirdsEye sur Touring Plus

Message par Fabrice66 »

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un gps edge touring plus. Je dispose d'une cartographie birdseye achetée légalement via basecamp à garmin mais téléchargée sur un autre ordinateur que le mien et installée sur un etrex. Comment faire, si c'est possible, pour
1. Copier cette carto sur mon touring
2. Le faire sur la carte sd

Par ailleurs, je ne sais si c'est le bon répertoire pour poser cette question mais je voudrais remplacer la carte sd 8 Ga fournie avec l'appareil par une 32 Ga. Est ce possible? Est ce que je fais un copier coller du contenu?

D'ores et déjà merci pour votre aide.

Fabrice

stampe86
Nouvel Utagawiste

Re: Carto BirdsEye sur Touring Plus

Message par stampe86 »

bonjour,

Je passe directement par la case " réponse " sans m'être présenté avant mais promis... je répare rapidement.

Donc pour la question, les cartes birds eye sont validées pour un seul et unique GPS, et c'est seulement sur celui-ci que l'on peut les utiliser.

Pour la carte mémoire, on peut toujours en prendre une plus grande mais attention !, ne pas confondre la mémoire de l'appareil et la mémoire de l'utilisateur !

Lorsque le GPS est connecté à l'ordi et en ouvrant Base camp, on peut voir dans l'onglet de gauche, les deux mémoires et il existe un onglet pour les transfert de l'ordi au GPS, bien lire la notice .

En espérant avoir répondu à la question.

Bonne route et bonne trace

Cordialement
Répondre

Revenir à « Les logiciels »