[edge 205 ]----< conversion fichier trk en crs?
Modérateur : Modérateurs des Forums
bonsoir
je viens de m'équiper d'unGPS GARMIN EDGE 205 et je souhaiterais récupérer des fichiers trk et les convertir en crs.je suis loin d'être un pro de l'ordi mais j'ai réussi à convertir grâce à votre site des fichiers gpx en crs. :merci pour votre aide !!!!
je viens de m'équiper d'unGPS GARMIN EDGE 205 et je souhaiterais récupérer des fichiers trk et les convertir en crs.je suis loin d'être un pro de l'ordi mais j'ai réussi à convertir grâce à votre site des fichiers gpx en crs. :merci pour votre aide !!!!
Dernière modification par PATM76240 le 05 févr. 2009, 19:49, modifié 1 fois.
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
salut,
je pense que ça devrait marcher avec ce lien.
http://www.gpsies.com/upload.do?uploadMode=convert
Tumebroutes
je pense que ça devrait marcher avec ce lien.
http://www.gpsies.com/upload.do?uploadMode=convert
Tumebroutes
conversion fichier trk en crs, besoin d'aide!
bonsoir
j'ai essayé ton logiciel mais ça ne marche pas avec des fichiers trk ou gpx
a+
a+
- jeromec
- Utagawiste champion
Re: conversion fichier trk en crs, besoin d'aide!
Ma boule de Crystal étant en panne aujourd'hui peux-tu nous en dire plus sur :patm76240 a écrit :bonsoir
a+
Message d'erreur, pas de fichier généré ..... parque GPSies sait tres bien lire les trk et les gpx. D'ailleur on peut lireça ne marche pas
Google Earth (KML et KMZ), PCX5 Tracks et Waypoints, GPX Tracks, Routen et Waypoints, GPX pour Garmin Streetpilot, Garmin Course (CRS et TCX), Logbook, NMEA, OVL (ASCII), Fugawi, KOMPASS Verlag (Alpenverein), Navigon Route, OziExplorer, qpeGps Track, MagicMaps IKT, TomTom ITN, Suunto SDF
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: conversion fichier trk en crs, besoin d'aide!
Message d'erreur, pas de fichier généré ..... parque GPSies sait tres bien lire les trk et les gpx. D'ailleur on peut lire
Peut-être faudrait-il essayer avec plusieurs fichiers. trk provenant de plusieurs origines avant de conclure ?
C'est aussi mon avis.Google Earth (KML et KMZ), PCX5 Tracks et Waypoints, GPX Tracks, Routen et Waypoints, GPX pour Garmin Streetpilot, Garmin Course (CRS et TCX), Logbook, NMEA, OVL (ASCII), Fugawi, KOMPASS Verlag (Alpenverein), Navigon Route, OziExplorer, qpeGps Track, MagicMaps IKT, TomTom ITN, Suunto SDF
Peut-être faudrait-il essayer avec plusieurs fichiers. trk provenant de plusieurs origines avant de conclure ?
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Je viens de tester avec l'outil de conversion GPS VISUALISER que tu trouves avec toutes les traces téléchargeables sur UTAGAWA.patm76240 a écrit :quand je veux convertir un fichier trk en crs il m'indique que mon fichier trk ne contient aucune donnée.il fait 91ko.
par contre en convertissant un fichierkml en crs j'obtiens ce message:
error at line 2 char 56493:null

Tu paramètres comme sur la capture d'écran pour obtenir le fichier. gpx et ensuite avec Gpsies tu le passes en fichier .crs
Et pour moi .........ça baigne !
Tumebroutes
j'ai essayé, ça marche impeccable,cela va me permettre de doubler mon nombre de circuits!!!!!!!
merci beaucoup
merci beaucoup