[Carto Explorer 3] découpage de la région Alsace

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Lio88

[Carto Explorer 3] découpage de la région Alsace

Message par Lio88 »

Hello,

Avis à tous les alsaciens et à tous ceux qui utilisent CE3 sur cette région : je voudrais visualiser des traces (et les faire éventuellement) sur les coins du col du Calvaire - Col du Bonhomme - Orbey - Ribeauvillé - Ht Koenigsbourg... et je ne sais quel CD de CE acheter : celui du Bas Rhin Sud ou celui du Haut Rhin (qui couvre tout le département apparemment). J'ai regardé sur Bayo les découpages sur les départements concernés mais comme les parcours cités ci dessus sont à la limite des 2 départements, je voudrais être sûr de pas me planter au prix où est le CD :?

Merci d'avance

Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

A priori tout se trouve sur le Cd 68 Haut Rhin.
Pour confirmer, il suffit d'utiliser la fonction "Rechercher un toponyme" et saisir 'le haut Koenigsbourg', 'col du Calvaire', 'Orbey'...
Dernière modification par Tgv Bob le 29 sept. 2008, 21:21, modifié 1 fois.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

voici les dalles du 67 sud
Image

et celles du 68
Image
j'espere que cela t'aidera
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Répondre

Revenir à « Les logiciels »