Bonjour,
Comme mon garmin edge n'accepte pas plus de 100 Waypoints je faisais la manip suivante avec CartoExplorer :
- exporter ma route en tant que trace dans CartoExplorer
- importer cette trace en tant qu'historique dans garmin Center
- convertir cet historique en course dans garmin Center
- exporter cette course vers mon GPS garmin edge qui le stocke sans pb en tant qu'itinéraire (et avec autant de points que je veux)
Ouf, réussi
J'utilise maintenant Georando qui a aussi une fonction "exporter en tracé" mais... impossible de l'importer dans garmin Center ("No Activity").
Qui peut m'aider ?
Merci !!
Export vers Garmin Edge>100 Points
Modérateur : Modérateurs des Forums
- antilolo
- Utagawiste gourou
Re: Export vers Garmin Edge>100 Points
Salut,
Ben c'est compliqué ta manip....
Mais tu faisais suer pour pas grand chose. Tu doit confondre le nb de waypoint enregistrable sur ton gps et le nb de point d'une trace.
Ce dernier doit être au moins de 500 points.
Pourquoi ne pas tout simplement exporter ta trace en GPX, puis utiliser un outil comme TCX converter pour le convertir, puis le transférer sur ton edge?
Mais tu faisais suer pour pas grand chose. Tu doit confondre le nb de waypoint enregistrable sur ton gps et le nb de point d'une trace.
Pourquoi ne pas tout simplement exporter ta trace en GPX, puis utiliser un outil comme TCX converter pour le convertir, puis le transférer sur ton edge?
Certes, je t'accorde que c'est un peu compliqué ! Mais ça m'évitait d'aller sur internet pour convertir les formats. "TCX converter" s'utilise hors connexion ?antilolo a écrit :Salut,
Pourquoi ne pas tout simplement exporter ta trace en GPX, puis utiliser un outil comme TCX converter pour le convertir, puis le transférer sur ton Edge?
Merci !
-
- Utagawiste passionné
Il me semble que TCX converter s'utilise sans connexion pour les conversions pures (de fichier à fichier). En revanche pour les transferts directs avec le GPS garmin, il faut une connexion avec Internet.
Garmin Forerunner + Edge 305 - AirBorne BW