Guidage audio
Modérateur : Modérateurs des Forums
Guidage audio
Bonjour,
Ayant eu des problèmes de santé, je reprends depuis peu les sorties de VTT, malheureusement je n’arrive plus à me connecter sur ridebot qui était associé à utagawa et c’était très pratique de suivre son parcours à l’aide d’une oreillette plutôt que suivre son smartphone attache a son guidon
Est-ce que ridebot est caduc et y’a t il une autre appli permettant de télécharger les traces utagawa afin de les borner et d’être guidé en audio ...
GBond
Ayant eu des problèmes de santé, je reprends depuis peu les sorties de VTT, malheureusement je n’arrive plus à me connecter sur ridebot qui était associé à utagawa et c’était très pratique de suivre son parcours à l’aide d’une oreillette plutôt que suivre son smartphone attache a son guidon
Est-ce que ridebot est caduc et y’a t il une autre appli permettant de télécharger les traces utagawa afin de les borner et d’être guidé en audio ...
GBond
Re: Guidage audio
J'utilise LocusMap qui a un guidage audio assez performant (sans manip préalable) et qui peut lire les traces en fichiers .gpx, comme celles disponibles sur UtagawaVTT. Il peut également avoir la carto IGN.Gbond a écrit : 30 août 2020, 23:01 ........... y’a t il une autre appli permettant de télécharger les traces utagawa afin de les borner et d’être guidé en audio ...
GBond
Bonjour et merci pour l’info
Comment fait-on pour transférer une trace gpx de utagawa vers locusmap et à t on un guidage vocal ?
GBond
Comment fait-on pour transférer une trace gpx de utagawa vers locusmap et à t on un guidage vocal ?
GBond
Merci beaucoup pour ces renseignements
À bientôt
GBond
À bientôt
GBond
Désolé de déranger à nouveau mais je ne trouve pas locusmap dans l’applestore
GBond
GBond
je ne sais pas s'il existe une version Apple .... désolé
- ysca04
- Utagawiste habitué
Bonjour
voyez OsmAnd
je l'ai installé sur Android et j'aime bien
voyez OsmAnd
je l'ai installé sur Android et j'aime bien
- ysca04
- Utagawiste habitué
cette app est pratique car vous pouvez télécharger des traces mais aussi les enregistrer. Elle peut vous guider vocalement aussi.
le fond de carte est libre (Open cycle map).
le fond de carte est libre (Open cycle map).