[GPS TOPO]-->Peut on l'installer sur un 2e GPS ?

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

Dateos a écrit :C'est exactement ce que j'avais signalé il y a 3 jours :P :lol:
Tout à fait et encore merci :D

60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Pierre57 a écrit :Le 2eme code, parlons Zan.
Cela devrait fonctionner... mais pour obtenir le code, il faut en plus de payer 15€ (ce n'est pas un scandale selon moi... propriété intellectuelle, etc...) indiquer (dans le fichier à télécharger) l'adresse mail ainsi que le nom d'utilisateur avec lequel l'unité (Gps) fut enregistrée sur le site gpstopo.fr. Pas toujours simple avec un gps acheté d'occaz :x :x
Donc attention pour les Ebayers et autres brocanteurs fous : exigez et conservez ces renseignements.
Heureusement mon vendeur semble "organisé" sur ces questions administratives :wink:
ce n'est pas beaucoup plus honnête que le piratage tout ça!!!!
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

warm a écrit :
Cela devrait fonctionner... mais pour obtenir le code, il faut en plus de payer 15€ (ce n'est pas un scandale selon moi... propriété intellectuelle, etc...) indiquer (dans le fichier à télécharger) l'adresse mail ainsi que le nom d'utilisateur avec lequel l'unité (Gps) fut enregistrée sur le site gpstopo.fr. Pas toujours simple avec un gps acheté d'occaz :x :x
Donc attention pour les Ebayers et autres brocanteurs fous : exigez et conservez ces renseignements.
Heureusement mon vendeur semble "organisé" sur ces questions administratives :wink:
ben... si, tu revends ton materiel, ainsi que la licence qui va avec
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

maxou45 a écrit :
warm a écrit :
oui mais la license ne t'appartient pas!! Tu es censé vendre ton gps SANS la carto qui va avec
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

warm a écrit :
maxou45 a écrit :
warm a écrit : ce n'est pas beaucoup plus honnête que le piratage tout ça!!!!
oui mais la license ne t'appartient pas!! Tu es censé vendre ton gps SANS la carto qui va avec
Oui mais je suis acheteur et non vendeur. J'ai donc 2 GPS sur les bras de la même marque (même modèle), utilisant le même logiciel de carto du mêêêêêême éditeur. Je veux me servir de l'une ou de l'autre unité dans la même région (car je n'habite et ne roule qu'en 1 lieu à la fois). Je cherche un moyen légale de dupliquer mon droit d'utilisation de ce logiciel. Cela est possible en payant 15% de supplément sous conditions. Je suis ok pour payer les 15% (ou 15€ de supplément) MAIS je ne peux remplir les conditions car elles dépendent du vendeur. :twisted: :twisted: :twisted:.
Je suis un fan de zique et je n'ai aucun CD copié (idem DVD). Je fais tourner 2 ordi sans logiciel pirate à la maison. Idem dans ma boite qui utilise 5 PC (et oui ça existe les naïfs scrupuleusement honnête). Je n'ai jamais téléchargé en P2P (à 40ans, la honte :D). Je ne veux aucune médaille. Mais là, ça me gonfle un peu... et je sens que je vais utiliser des moyens que réprouve ce site. Na :wink:
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Fred66
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Fred66 »

warm a écrit :
maxou45 a écrit :
warm a écrit : ce n'est pas beaucoup plus honnête que le piratage tout ça!!!!
Il est presciser dans le site GPS topo que si tu revend ton GPS il est conseiller de vendre la carto avec car une fois enregistrer elle est lié au Gps
par contre même si vous pouvez activer un deuxieme GPS aprés c'est fini

j'en ai fais les frais , j'en suis à mon troisieme gps et topo 2 et 3 acheté et bien sur mon troisieme GPS je me suis retrouver dans l'impossibilité d'installer gps topo même en payant les 15 euros ...............
Yeti seven - etrex vista hcx - htc hd - Memorymap - et Gps Topo
coachmanu
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par coachmanu »

Une petite devinette pour que je comprenne bien.

J'achète un etrex hcx vista. J'ai une carte sd de 2GO. J'ai le logiciel carto exploreursur mon ordinateur. J'enregistre un itinéraire sur carto exploreur. Je le transfère sur mon GPS. C'est tout?

En gros ma question est de savoir si cartoexploreur peut me servir de carte de base pour mes excursions?
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

coachmanu a écrit :En gros ma question est de savoir si cartoexploreur peut me servir de carte de base pour mes excursions?
bien sur, c'est meme une des fonctions premieres de CE
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Répondre

Revenir à « Les logiciels »