Tout à fait et encore merciDateos a écrit :C'est exactement ce que j'avais signalé il y a 3 jours![]()

Modérateur : Modérateurs des Forums
ce n'est pas beaucoup plus honnête que le piratage tout ça!!!!Pierre57 a écrit :Le 2eme code, parlons Zan.
Cela devrait fonctionner... mais pour obtenir le code, il faut en plus de payer 15€ (ce n'est pas un scandale selon moi... propriété intellectuelle, etc...) indiquer (dans le fichier à télécharger) l'adresse mail ainsi que le nom d'utilisateur avec lequel l'unité (Gps) fut enregistrée sur le site gpstopo.fr. Pas toujours simple avec un gps acheté d'occaz![]()
![]()
Donc attention pour les Ebayers et autres brocanteurs fous : exigez et conservez ces renseignements.
Heureusement mon vendeur semble "organisé" sur ces questions administratives![]()
ben... si, tu revends ton materiel, ainsi que la licence qui va avecwarm a écrit :ce n'est pas beaucoup plus honnête que le piratage tout ça!!!!Pierre57 a écrit :Le 2eme code, parlons Zan.
Cela devrait fonctionner... mais pour obtenir le code, il faut en plus de payer 15€ (ce n'est pas un scandale selon moi... propriété intellectuelle, etc...) indiquer (dans le fichier à télécharger) l'adresse mail ainsi que le nom d'utilisateur avec lequel l'unité (Gps) fut enregistrée sur le site gpstopo.fr. Pas toujours simple avec un gps acheté d'occaz![]()
![]()
Donc attention pour les Ebayers et autres brocanteurs fous : exigez et conservez ces renseignements.
Heureusement mon vendeur semble "organisé" sur ces questions administratives![]()
oui mais la license ne t'appartient pas!! Tu es censé vendre ton gps SANS la carto qui va avecmaxou45 a écrit :ben... si, tu revends ton materiel, ainsi que la licence qui va avecwarm a écrit :ce n'est pas beaucoup plus honnête que le piratage tout ça!!!!Pierre57 a écrit :Le 2eme code, parlons Zan.
![]()
Oui mais je suis acheteur et non vendeur. J'ai donc 2 GPS sur les bras de la même marque (même modèle), utilisant le même logiciel de carto du mêêêêêême éditeur. Je veux me servir de l'une ou de l'autre unité dans la même région (car je n'habite et ne roule qu'en 1 lieu à la fois). Je cherche un moyen légale de dupliquer mon droit d'utilisation de ce logiciel. Cela est possible en payant 15% de supplément sous conditions. Je suis ok pour payer les 15% (ou 15€ de supplément) MAIS je ne peux remplir les conditions car elles dépendent du vendeur.warm a écrit :oui mais la license ne t'appartient pas!! Tu es censé vendre ton gps SANS la carto qui va avecmaxou45 a écrit :ben... si, tu revends ton materiel, ainsi que la licence qui va avecwarm a écrit : ce n'est pas beaucoup plus honnête que le piratage tout ça!!!!
Il est presciser dans le site GPS topo que si tu revend ton GPS il est conseiller de vendre la carto avec car une fois enregistrer elle est lié au Gpswarm a écrit :oui mais la license ne t'appartient pas!! Tu es censé vendre ton gps SANS la carto qui va avecmaxou45 a écrit :ben... si, tu revends ton materiel, ainsi que la licence qui va avecwarm a écrit : ce n'est pas beaucoup plus honnête que le piratage tout ça!!!!
bien sur, c'est meme une des fonctions premieres de CEcoachmanu a écrit :En gros ma question est de savoir si cartoexploreur peut me servir de carte de base pour mes excursions?