[Mapsource]-->problème avec le code pour les régions
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Yve-Leclercq
- Utagawiste novice
[Mapsource]-->problème avec le code pour les régions
Alors voilà, j'ai de nouveau un problème, mais cette fois avec mapsource que j'ai réussi à avoir grace a Aj3309 avec sa petite astuce pour le télécharger, mais malheureusement avec cette astuce, il manque le code pour dévérouiller les régions... j'attends avec impatience vos solutions 

lapierre technic FS-900:)
garmin etrex legend H
garmin etrex legend H
- Aj3309
- Utagawiste accro
Attention mon astuce ne sert qu'à avoir Mapsource pour pouvoir communiquer dans les deux sens avec un Gps Garmin en utilisant la cartographie de base rudimentaire Pcbasemap, un point c'est tout et pas plus.
Yve-leclercq réfléchi un tout petit peu et pas longtemps, si mon astuce permettait de dévérouiller des régions crois-tu qu'elle serait en permanence accessible sur ce site, Utagawa ce n'est pas l'underground.
Yve-leclercq réfléchi un tout petit peu et pas longtemps, si mon astuce permettait de dévérouiller des régions crois-tu qu'elle serait en permanence accessible sur ce site, Utagawa ce n'est pas l'underground.
- Pierre57
- Utagawiste gourou
Je confirme : tu n'obtiendras les cartes détaillées et les codes de déverrouillage que si tu achètes (environ 100€ pièce) le ou les gps Topo qui t'intéressent.
Il n'y a aucun autre moyen à chercher sur ce site.
En revanche, si tu souhaites un moyen d'optimiser l'affichage et un transfert des dites cartes (dalles) achetées légalement vers ton GPS, tu trouveras ici toute l'aide et les astuces possibles.
Il n'y a aucun autre moyen à chercher sur ce site.
En revanche, si tu souhaites un moyen d'optimiser l'affichage et un transfert des dites cartes (dalles) achetées légalement vers ton GPS, tu trouveras ici toute l'aide et les astuces possibles.
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
- Yve-Leclercq
- Utagawiste novice
désolé je me suis peut être mal exprimé, en fait mon problème, c'est que quand on a mapsource de base avec son GPS, on a un code qui nous est fourni, c'est un code a 25 chiffres, alors je voudrais simplement savoir si il y a moyen d'avoir ce code pour aller avec l'astuce de Aj3309, c'est aussi simple que ça...
garmin etrex legend H
garmin etrex legend H
- Garik
- Utagawiste gourou
Tu fais une confusion entre Mapsource et GPSTopo, Mapsource est entre guillemets gratuit (c'est faut mais bon...on ne va pas ergoter) et les fonds de cartes GPSTopo qui eux sont payants 95€ pas région, le code dont tu parles sert à les déverrouiller. Si tu le veux tu dois acheter tes GPSTopo, désolé mais tu n'obtiendras pas d'autres réponses ici ! Je te demanderais donc de ne plus insister sur le sujet, merci.
- Yve-Leclercq
- Utagawiste novice
d'accord, c'était simplement une réponse comme ça que j'attendais... Merci à tous.
garmin etrex legend H
garmin etrex legend H