[Mapsource]-->problème avec le code pour les régions

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Yve-Leclercq
Utagawiste novice
Utagawiste novice

[Mapsource]-->problème avec le code pour les régions

Message par Yve-Leclercq »

Alors voilà, j'ai de nouveau un problème, mais cette fois avec mapsource que j'ai réussi à avoir grace a Aj3309 avec sa petite astuce pour le télécharger, mais malheureusement avec cette astuce, il manque le code pour dévérouiller les régions... j'attends avec impatience vos solutions :D

lapierre technic FS-900:)
garmin etrex legend H
Aj3309
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Aj3309 »

Attention mon astuce ne sert qu'à avoir Mapsource pour pouvoir communiquer dans les deux sens avec un Gps Garmin en utilisant la cartographie de base rudimentaire Pcbasemap, un point c'est tout et pas plus.
Yve-leclercq réfléchi un tout petit peu et pas longtemps, si mon astuce permettait de dévérouiller des régions crois-tu qu'elle serait en permanence accessible sur ce site, Utagawa ce n'est pas l'underground.
garmin Forerunner 301 BayoExploreur N40i
Polar S720i
PhotoExploreur 3D
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

Je confirme : tu n'obtiendras les cartes détaillées et les codes de déverrouillage que si tu achètes (environ 100€ pièce) le ou les gps Topo qui t'intéressent.
Il n'y a aucun autre moyen à chercher sur ce site.

En revanche, si tu souhaites un moyen d'optimiser l'affichage et un transfert des dites cartes (dalles) achetées légalement vers ton GPS, tu trouveras ici toute l'aide et les astuces possibles.
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Yve-Leclercq
Utagawiste novice
Utagawiste novice

désolé je me suis peut être mal exprimé, en fait mon problème, c'est que quand on a mapsource de base avec son GPS, on a un code qui nous est fourni, c'est un code a 25 chiffres, alors je voudrais simplement savoir si il y a moyen d'avoir ce code pour aller avec l'astuce de Aj3309, c'est aussi simple que ça...
garmin etrex legend H
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Tu fais une confusion entre Mapsource et GPSTopo, Mapsource est entre guillemets gratuit (c'est faut mais bon...on ne va pas ergoter) et les fonds de cartes GPSTopo qui eux sont payants 95€ pas région, le code dont tu parles sert à les déverrouiller. Si tu le veux tu dois acheter tes GPSTopo, désolé mais tu n'obtiendras pas d'autres réponses ici ! Je te demanderais donc de ne plus insister sur le sujet, merci.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Yve-Leclercq
Utagawiste novice
Utagawiste novice

d'accord, c'était simplement une réponse comme ça que j'attendais... Merci à tous.
garmin etrex legend H
Répondre

Revenir à « Les logiciels »