[RESOLU] Problème avec Garmin Connect ???
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Problème avec Garmin Connect ???
il n y a pas de moyen de contacter quelqu un pour solutionner notre probleme ?
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Est-ce vous arrivez à charger une trace avec Mapsource ou Garmin Training center ?
Ici la FAQ avec le lien de téléchargement de la mise à jour du Plugin Communicator et des drivers USB.
Le couplet sur la nécessité de mettre à jour Windows® Media Player est surprenant mais ça ne coute rien
Tumebroutes
Ici la FAQ avec le lien de téléchargement de la mise à jour du Plugin Communicator et des drivers USB.
Le couplet sur la nécessité de mettre à jour Windows® Media Player est surprenant mais ça ne coute rien

Tumebroutes
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonsoir,
Merci pour ta réponse
J'arrive bien à télécharger les traces enregistrées sur le GPS (un Oregon 300) sur mon disque dur et l'ouvrir par exemple avec CE3 mais impossible de la télécharger du disque dur vers garmin Connect (voir écran figé ci-dessus) alors que c'était possible il y a une dizaine de jours avant (je précise que je n'ai entre temps rien installé ni modifié quoi que ce soit sur mon PC)
J'ai posé la question au support garmin France, sans succès jusqu'à présent. De ce fait je viens de la poser à garmin US. On verra s'ils sont plus réactifs
Edit : Effectivement, une fois la question envoyée au supoport garmin US (in english oeuf corse
) un message me garantit que je recevrai une réponse dans les trois jours ouvrés. A suivre donc
Merci pour ta réponse

J'arrive bien à télécharger les traces enregistrées sur le GPS (un Oregon 300) sur mon disque dur et l'ouvrir par exemple avec CE3 mais impossible de la télécharger du disque dur vers garmin Connect (voir écran figé ci-dessus) alors que c'était possible il y a une dizaine de jours avant (je précise que je n'ai entre temps rien installé ni modifié quoi que ce soit sur mon PC)
J'ai posé la question au support garmin France, sans succès jusqu'à présent. De ce fait je viens de la poser à garmin US. On verra s'ils sont plus réactifs

Edit : Effectivement, une fois la question envoyée au supoport garmin US (in english oeuf corse

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
j ai bien réussi a récuperer ma trace sur mapsource , sur Garmin connect , je vois bien mon tracé actuel , je lance le téléchargement et là je vois le sigle qui me dit que l ordi travaille , mais meme si je le laisse faire pendant 2h rien ne se passetumebroutes a écrit :Est-ce vous arrivez à charger une trace avec Mapsource ou Garmin Training center ?
Le couplet sur la nécessité de mettre à jour Windows® Media Player est surprenant mais ça ne coute rien![]()
Tumebroutes
pas de news?
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Non, aucune nouvelle de garmin US (ni France) 

- gerald_83
- Utagawiste gourou
[RESOLU]} Problème avec Garmin Connect ???
Voici la réponse de Garmin
Ceux qui sont dans le même cas de figure doivent, pour résoudre ce problème, :
1) Fermer leur navigateur Internet préféré
2) lancer Google Chrome
3) installer la dernière version de Java disponible http://www.java.com/fr
Une fois cette manip faite ça remarche quel que soit le navigateur utilisé (Chrome; IE ou FF)
Attention, si on installe la mise à jour de Java par FF ou IE , l'installation s'effectue correctement mais ça ne solutionne pas le problème. Il faut impérativement passer par Chrome. Pourquoi ?? je n'en sais rien, Garmin n'a pas précisé les raisons dans sa réponse
Ouali wala, tout est rentré dans l'ordre.
Ceux qui sont dans le même cas de figure doivent, pour résoudre ce problème, :
1) Fermer leur navigateur Internet préféré
2) lancer Google Chrome
3) installer la dernière version de Java disponible http://www.java.com/fr
Une fois cette manip faite ça remarche quel que soit le navigateur utilisé (Chrome; IE ou FF)
Attention, si on installe la mise à jour de Java par FF ou IE , l'installation s'effectue correctement mais ça ne solutionne pas le problème. Il faut impérativement passer par Chrome. Pourquoi ?? je n'en sais rien, Garmin n'a pas précisé les raisons dans sa réponse
Ouali wala, tout est rentré dans l'ordre.

Re: [RESOLU] Problème avec Garmin Connect ???
merci pour l info
par contre moi ça ne marche toujours pas
j ai téléchargé le lien que tu as mis en passant par google chrome , j ai meme redémarré le pc et toujours pareil

par contre moi ça ne marche toujours pas

j ai téléchargé le lien que tu as mis en passant par google chrome , j ai meme redémarré le pc et toujours pareil

- gerald_83
- Utagawiste gourou

J'espérais que ça puisse résoudre aussi ton problème. Malheureusement non, désolé.

Essaye de passer par leur support. Ils ont mis 5 jours à répondre mais ça marche chez moi. Ils te donneront peut être une autre astuce
je vais voir ça ,merci quand meme