Bonjour , voila j'ai acheter un dakota 20 , et je veut télécharger mapsource pour pouvoir utiliser des traces GPS , seulement voila quand je télécharger mapsource sur le site garmin lors de son installation un message indiquant " installation mapsource introuvable , l'installation va s’arrêter " , j'ai essayer avec les différentes version de Windows , mais sa ne marche toujours pas .
merci de bien vouloir m'aider pour ceux qui s'y connaisse.
probleme telechargement mapsource
Modérateur : Modérateurs des Forums
- liebhermaster
- Utagawiste expert
Re: probleme telechargement mapsource
saut ,
il ne faut pas installer mapsource avec un produit cartographique sur un cd pour pouvoir telegharger mapsource sur leur site et l installer sur son pc 
il n y avait pas de cd avec ton dakota je suppose
sinon tu peux copier la trace téléchargeé directement sur le dossier gpx du dakota ( quand tu le branches sur ton pc il se comporte comme une clé usb et tu peux explorer les dossier) ou telegarger une ancienne version de mapsource grace a ce lien ICI ou utiliser basecamp ICI

il n y avait pas de cd avec ton dakota je suppose

Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
- PATRICIA69
- Nouvel Utagawiste
Bonjour à tout les vttistes.
J ai le meme pb que Swimmss pour telecharger mapsource.J ai essaye de faire comme Liebehrmaster le preconise en cliquant sur "ici" et ensuite en choisissant une des references mapsource dans la liste d apache mais au bout de 25 mn d attente je suis revenu au point de depart ou il est indique que l instalation n est pas possible.J ai egalement essaye de telecharger à partir de recherches sur google mais sans plus de succes.Si qqun peut m aider je len remercie par avance.
J ai le meme pb que Swimmss pour telecharger mapsource.J ai essaye de faire comme Liebehrmaster le preconise en cliquant sur "ici" et ensuite en choisissant une des references mapsource dans la liste d apache mais au bout de 25 mn d attente je suis revenu au point de depart ou il est indique que l instalation n est pas possible.J ai egalement essaye de telecharger à partir de recherches sur google mais sans plus de succes.Si qqun peut m aider je len remercie par avance.
J'ai proposé l'année dernière une astuce qui , de mémoire, consistait à télécharger "normalement" une maj de mapsource sans avoir l'original, et ça offrait l'original dans le package, avec la fonction recherche, ça doit se retrouver nan? 

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- lefredlyon
- Utagawiste habitué
je vient de trouver ça, vous connaissez?