[CE3 / Garmin]--> Transfert de carte possible ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
[CE3 / Garmin]--> Transfert de carte possible ?
Peut-on tranférer une carte carto exploreur sur un gps garmin 60 csx
trandfert cates
pourtant lorsque j'ai acheté mon gps le vendeur de rose des vent m'a indiqué que cela était possible de tranférer les cates de carto exploreur sur mon gps garmin.
Alors je ne comprends pas
y a -t- des vttistes qui ont réussi cette opèration.
merci
merci
- maxou45
- Utagawiste gourou
Re: trandfert cates
REBONJOUR er MERCI pour les reponsesRENAD a écrit :pourtant lorsque j'ai acheté mon gps le vendeur de rose des vent m'a indiqué que cela était possible de tranférer les cates de carto exploreur sur mon gps garmin.
merci
C'est un bon vendeur.....
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
- cytut
- Utagawiste expert
GpsTopo n'est pas un logiciel mais une base cartographique vectorielle issue des données IGN. Cette base est exploitable sur pc par le logiciel Mapsource et est transférable sur les GPS avec cartographie de marque Garmin.coachmanu a écrit :Si je comprend bien, on est obligé de prendre le logiciel GPS topo pour avoir des cartes précises sur notre Garmin?
En fait si tu es très très patient et dispose de beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps rien ne t'empêche de créer tes propres cartes à partir d'images google earth..... tu auras une cartographie gratuite .....
Maintenant pour ton vendeur, tu peux lui coller un bourre-pif .
Cyrille
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
On peut créer ses propre cartes à mettre sur son gps? Comment faire?cytut a écrit :GpsTopo n'est pas un logiciel mais une base cartographique vectorielle issue des données IGN. Cette base est exploitable sur pc par le logiciel Mapsource et est transférable sur les GPS avec cartographie de marque Garmin.coachmanu a écrit :Si je comprend bien, on est obligé de prendre le logiciel GPS topo pour avoir des cartes précises sur notre Garmin?
En fait si tu es très très patient et dispose de beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps rien ne t'empêche de créer tes propres cartes à partir d'images google earth..... tu auras une cartographie gratuite .....
Maintenant pour ton vendeur, tu peux lui coller un bourre-pif .
Et c'est quoi un bourre pif???