si je me réfère aux photos (voir lien juste au dessus de la photo), il y a un velcro de chaque côté de la potence et un autour de la potence.
la housse est donc posé sur le guidon et sur la potence.
j'ai pris un L mon mobile est un 5" elephone p3000s (marque chinoise acheté en chine via internet).
en plus dans cette housse on peut mettre papier d'identité et/ou clé de voiture.
je vous tiens au jus quand je l'aurais.
en espérant savoir faire fonctionner oruxmaps d'ici là.
je veux utiliser smartphone+oruxmaps comme gps pour aller sur des parcours (traces)inconnus.
support Galaxy S3
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: support Galaxy S3
Salut
j'ai enfin reçu mon support de smartphone,acheté en Chine.
fraîchement monté sur le bike.
alors je ne peux pas prendre de photo avec le smartphone dedans puisque c'est le tel qui me sert d'appareil photo.....balot,hein ?!

mon tel est un 5" dont les dimensions(en cm) sont les suivantes 14.5x7.4
donc tous les samasung galaxy passent puisqu'ils sont soit plus petits que mon tel soit juste à la meme taille(le S6)
avec la petite sacoche dessous,on peut y mettre de petites choses,comme une batterie externe,des barres céréales,les clés de la voiture ou de la maison ou un kit réparation de pneus.
2 velcro font le tour de guidon de chaque coté de la potence,et un autour de la dite potence.
avec le plastique de protection,mon écran reste fonctionnel(tactile) à voir si ça marche avec tous les écrans.
il y a surement moyen de mettre un GPS,à voir avec l'épaisseur
je mets le lien si certains sont intéressés.
http://www.banggood.com/ROSWHEEL-Cyclin ... 22014.html
j'ai enfin reçu mon support de smartphone,acheté en Chine.
fraîchement monté sur le bike.
alors je ne peux pas prendre de photo avec le smartphone dedans puisque c'est le tel qui me sert d'appareil photo.....balot,hein ?!

mon tel est un 5" dont les dimensions(en cm) sont les suivantes 14.5x7.4
donc tous les samasung galaxy passent puisqu'ils sont soit plus petits que mon tel soit juste à la meme taille(le S6)
avec la petite sacoche dessous,on peut y mettre de petites choses,comme une batterie externe,des barres céréales,les clés de la voiture ou de la maison ou un kit réparation de pneus.
2 velcro font le tour de guidon de chaque coté de la potence,et un autour de la dite potence.
avec le plastique de protection,mon écran reste fonctionnel(tactile) à voir si ça marche avec tous les écrans.
il y a surement moyen de mettre un GPS,à voir avec l'épaisseur
je mets le lien si certains sont intéressés.
http://www.banggood.com/ROSWHEEL-Cyclin ... 22014.html
ceinture blanche de VTT en RR560
Bonjour,Gregou34 a écrit :Je vous fait par de ma dernière expérience avce ce support de velo :
La pièce qui clipse le boitier sur le support cdg Airport transfer de potence s'est usée vitesse grand V. Lorsque ça secoue le téléphone a tendance à vouloir faire l'école buissoniére. J'ai réglé le problème à grand coup de colle spéciale PVC.
En conclusion, étant fan de Oruxmaps, je vais acheter un mobile d'occase sans forfait que j'utiliserais comme GPS, afin d'éviter les chocs au S3.
Je pense qu'acheté un mobile occasion n'est pas vraiment une très bonne idée!
Surtout pour son état!
- Gregou34
- Utagawiste habitué
Bonjour,masy302 a écrit :Bonjour,Gregou34 a écrit :Je vous fait par de ma dernière expérience avce ce support de velo :
La pièce qui clipse le boitier sur le support cdg Airport transfer de potence s'est usée vitesse grand V. Lorsque ça secoue le téléphone a tendance à vouloir faire l'école buissoniére. J'ai réglé le problème à grand coup de colle spéciale PVC.
En conclusion, étant fan de Oruxmaps, je vais acheter un mobile d'occase sans forfait que j'utiliserais comme GPS, afin d'éviter les chocs au S3.
Je pense qu'acheté un mobile occasion n'est pas vraiment une très bonne idée!
Surtout pour son état!
je déterre le sujet, finalement je me suis pris un Garmin etrex30 qui me va trés bien

Gregou