Lavage VTT
Modérateur : Modérateurs des Forums
- alainEtchepare
- Utagawiste accro
Re: Lavage VTT
Certains points de lavage haute pression proposent de lances qui ne délivre qu'une faible pression tant qu'on ne presse pas la poignée, elle est très suffisante pour un bon nettoyage. En tous cas, moi qui vis en appartement en centre ville je n'ai pas vraiment d'autres choix 

Salut,
Moi j'ai acheté un Easy washer 1028 pour le lavage du VTT. J'avais quelques doutes au départ mais finalement je me suis lancé et je n'ai pas regrette mon achat.
Je l'ai testé mercredi pour la première fois : bon le vélo n’était pas très sale, mais avec un demi plein d'eau (réservoir de 17l) j'ai pu nettoyer efficacement 2 vtt !!!!!
Tu peux varier la forme du jet d'eau (pluie ou jet fin et puissant).
Je l'ai acheté sur le site veloflash pour 120€.
Moi j'ai acheté un Easy washer 1028 pour le lavage du VTT. J'avais quelques doutes au départ mais finalement je me suis lancé et je n'ai pas regrette mon achat.
Je l'ai testé mercredi pour la première fois : bon le vélo n’était pas très sale, mais avec un demi plein d'eau (réservoir de 17l) j'ai pu nettoyer efficacement 2 vtt !!!!!
Tu peux varier la forme du jet d'eau (pluie ou jet fin et puissant).
Je l'ai acheté sur le site veloflash pour 120€.
- Systembib
- Utagawiste expert

Il font plein de produits pour entretenir, gonfler, nettoyer le biclou après une sortie. Ces produits doivent probablement êtres installés au pied des pistes? Parce que chez moi j'en ai jamais vu.
- Yannos
- Utagawiste champion
J'en ai vu sur la Grande Traversée du Morvan et dans le Vercors.... Mais il y en a très peuSystembib a écrit :On fait un petit crochet sur le sujet: J'ai trouvé un truc: Altinnova
Il font plein de produits pour entretenir, gonfler, nettoyer le biclou après une sortie. Ces produits doivent probablement êtres installés au pied des pistes? Parce que chez moi j'en ai jamais vu.

Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
- breizhoo78
- Nouvel Utagawiste
Système équivalent au niveau de la télécabine de Luchon-Super Bagnères