[stage reparation] vtt

Pour parler de la mécanique et des entretiens sur nos chères machines.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Mense
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: [stage reparation] vtt

Message par Mense »

tumebroutes a écrit : PS: Ne te laisse pas distraire par la mécanicienne ! :mrgreen:
Mais c'est quoi ce délire ??
Il y a 2 photos de mec : une pour l'habillement et l'autre pour transporter son vélo.
La photo de la fille dans son bain m'a sidérée. Il savent qu'ils y a des filles qui l'achetent... Pfff.
Mettre des filles ok, mais là... ça dépasse les pub pour belles bagnoles :shock:

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Mense a écrit : Mais c'est quoi ce délire ??
Il y a 2 photos de mec : une pour l'habillement et l'autre pour transporter son vélo.
La photo de la fille dans son bain m'a sidérée. Il savent qu'ils y a des filles qui l'achetent... Pfff.
Mettre des filles ok, mais là... ça dépasse les pub pour belles bagnoles :shock:
Les mecs sont moches, on dirait des clowns avec leur tenue. Tel que je le vois, la mise en situation de la fille est faite pour correspondre avec les chapitres de la revue, même si les plus larges d'esprit d'entre-nous peuvent se demander ce qu'elle fait en 2 pièces. :roll:

La fille est belle. Les images ne me semblent pas dégradantes, ni même suggestives comme peuvent l'être certaines pubs de sous-vêtements féminins , juste dans l'air du temps. Ça ne me choque pas plus en tant qu'homme, de feuilleter ce N° de VV qu'un calendrier avec des rugbymen.

Tumebroutes.
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Mense
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Mense »

dans les calendriers, tu as un large choix.
La ... il y a du contenu : pas simplement des dates mise à côte à côte donc c'est bien CE bouquin que je veux acheter et je n'ai pas dit que c'est "dégradant".
XPaY
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par XPaY »

Et bon dans les calendriers c'est un peu fait pour. La je vois pas trop le rapport avec le vélo.

Pas que ça me choque, personnellement je m'en fiche. M'enfin je vois pas trop ce que ça fait la ^_^
Grand Canyon AL 8.0
brienz
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par brienz »

le plus important c'est quand mêmed'avoir la revue
non? passons de la philosophie...........à la mécanique
et pas de jeu de mot svp
Si velo pas ski si ski pas velo
Répondre

Revenir à « Mécanique et Entretiens »