En faite la seule chose que je ne comprend pas c'est le mot entraxe dans leur description. ça correspond à quoi? Au plateau? Merci de me répondre au plus vite
[Matériel]--> Choix pédalier ou d'un boitier
Modérateur : Modérateurs des Forums
- nono.vtt87
- Utagawiste expert

Bonjour! J'ai un petit souci de compréhension sur la description du pédalier sur: http://www.probikeshop.fr/vtt/Pedaliers ... _info.html
En faite la seule chose que je ne comprend pas c'est le mot entraxe dans leur description. ça correspond à quoi? Au plateau? Merci de me répondre au plus vite
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
- cytut
- Utagawiste expert

Oui entraxe des plateaux 4 Branches.Bébien a écrit : En faite la seule chose que je ne comprend pas c'est le mot entraxe dans leur description. ça correspond à quoi? Au plateau? Merci de me répondre au plus vite
64 : petit
104 : moyen et grand
Cyrille
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
- nono.vtt87
- Utagawiste expert

Merci beaucoup pour la réponse rapide! Bon maintenant je sais ce que c'est comme ça je pourrai savoir quels plateaux il faut!
Merci
Merci
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30