Parcours EDGE 800 sur SD

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

weskelp
Nouvel Utagawiste

Parcours EDGE 800 sur SD

Message par weskelp »

Bonsoir à tous
J'utilise le logiciel Basecamp pour transférer mes parcours patiemment tracés vers le stockage interne car j'ai tenté d'envoyer vers la carte SD mais lorsque je veux suivre le parcours celui ne s'affiche pas.
Je me suis retrouvé sur le terrain sans parcours !!! Bon test pour la mémoire visuelle !
Rencontrez vous ce problème ? Cela est-il normal ?
J'avais un 705 sur lequel cela fonctionnait...
Merci de vos réponses

EvadeoX55
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Parcours EDGE 800 sur SD

Message par EvadeoX55 »

Bonjour,
je n’utilise pas Basecamp mais quelque soit le fichier .gpx, il faut le déposer dans le répertoire NewFiles du GPS et non sur la carte SD (GPS raccordé au PC).
Ensuite on clique sur l'icône "dossier" (en bas à gauche) et on retrouve le tracé dans "Parcours", on l'ouvre (attendre que ça charge) puis on appuie sur "Aller" pour suivre la trace !

Sportivement
EvadeoX55 / Loire Nord (42300) ;
Orbea Oiz M Pro XO Eagle AXS T-Tape (2023) / Lapierre ProRace SAT 729 Ultimate XX1 Eagle AXS (2018) / SUNN Exact Finest 27,5 GX Eagle (2017) ;
garmin edge 1030 + Topo France V5 / garmin edge 840 Solar + Topo France V5 / garmin Forerunner 245 Music
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »