pneu pour la rocaille montpellieraine

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: pneu pour la rocaille montpellieraine

Message par Tekila »

ah ouais, il se bouffe bien, enfin c'est vrai que le terrain est assez dur et exigeant pour les pneus vers chez toi, mais quand même, a moins que t'envoies du gros partout et que tu roules comme un goret :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
francesco
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par francesco »

"a moins que t'envoies du gros partout et que tu roules comme un goret"
1- effectivement je suis un peu GROS, avec 100kg surement en état de marche avec tout l'équipement
2- pas comme un GORET, mais comme un SANGLIER, autrement dit, comme un GROS COCHON :lol:
[b][i]Garrigologue en caillasses et bartasses.[/i][/b]
BH Lynx, Merida Silex, garmin edge 530, OSM
Cartes papier et porte carte
mackristof
Nouvel Utagawiste

Message par mackristof »

hello,
je déterre ce topic pour connaitre vos montes de pneu actuelles. je roule en HT 29 pouce tube type programme plutot XC rando. j'avais en premiere monte des des Rocket Ron en 2.25 qui etait des horreurs avec les crevaisons des épines.
qu'utilisez vous dans vos sorties ?
stefi666
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par stefi666 »

Salut, perso je roule dans le 66 XC engagé...... j'ai testé des schalbe, hutchinson, continental et maxxis et question solidité je ne jure que par maxxis !!!! après dans nos régions il faut la version renforcée !!!!
Après c'est une question de feeling et de ressenti , moi je roule en maxxis ardent race exo et j'en suis très satisfait (un peu cher mais le jeu en vaut la chandelle)
bon courage
pseudonyme
Nouvel Utagawiste

Message par pseudonyme »

Dter bis : Je roule en PANASONIC /PANARACER Cedric Gracia ASB Combo, résistance IMPRESSIONNANTE de la gomme, bon roulage, pas de défaut à mon niveau. Et pas cher en plus.. Massif de la Gardiole & environs.
Lapierre Xc & Zesty Tr , garmin Etrex 30
Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »