Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
Bonjour !
En tant que pratiquant de l'enduro du dimanche, je trouve que rouler sans sac est pas mal. En fait, je prends un sac que laisse à un endroit avec ceux de mes amis. Ensuite, on part sur des pistes qui ne sont jamais très loin de nos sacs. Comme nous avons construit nos propres trails, très peu de personnes passent par là. Donc on n'a pas peur de se les faire voler.
Rouler sans sac permet de se sentir plus léger. On sent encore plus le vent et on a moins chaud. Lorsqu'on repasse devant nos sacs, on s'arrête pour boire et manger.
Après, on fait ça que parce que nos pistes sont vraiment courtes. Sur des sorties plus longues, je garde toujours le sac sur moi.
Thomas
Bloggueur sur le site Pour mon vélo - http://pourmonvelo.fr - Retrouvez sur mon blog pleins de conseils et astuces sur la pratique du VTT.