[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

warm a écrit :ton lien pour le shifter ne fonctionne pas :?
sinon tu es là le weekend prochain?
Je viens de corriger le lien. J'ai dû annuler le message et le refaire car le titre était tronqué.
Je ne suis pas sûr d'être là mais c'est probable que oui (plusieurs allers-retours à Grenoble à faire).

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
UtOpiK
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par UtOpiK »

Sympa ton lien Chris, vraiment super détaillé !

Bon je vais un peu mieux, mais c'est toujours pas ça, aujourd'hui j'étais à la fete de la musique a Vincennes et je crois que j'ai vu leptittof (si c'était lui) j'étais juste a coté, mais j'ai pas osé lui dire bonjour de peur qu'il ne me reconnaisse :p (a priori si jme trompe pas de pseudo on avaitt faire une sortie sur bleau avec godflesh, christian quick et snowcross..)

Bref j'espere etre d'attaque tres vite biker un week avec vous encore une fois :)
Canyon XC 9.0 - garmin edge 305 HR
http://blog.rastafari-riders.fr
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ChristianB a écrit : Je ne suis pas sûr d'être là mais c'est probable que oui (plusieurs allers-retours à Grenoble à faire).
tout dépend du moyen de transport, si c'est en vtt à 11km/h de moyenne c'est certain que ça va faire juste :D
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

UtOpiK a écrit :Sympa ton lien Chris, vraiment super détaillé !

Bon je vais un peu mieux, mais c'est toujours pas ça, aujourd'hui j'étais à la fete de la musique a Vincennes et je crois que j'ai vu leptittof (si c'était lui) j'étais juste a coté, mais j'ai pas osé lui dire bonjour de peur qu'il ne me reconnaisse :p (a priori si jme trompe pas de pseudo on avaitt faire une sortie sur bleau avec godflesh, christian quick et snowcross..)

Bref j'espere etre d'attaque tres vite biker un week avec vous encore une fois :)
tiens c'est vrai que ça fait un petit moment que l'on a pas vu Leptitof :cry:

sinon UtOpiK on peut s'organiser une sortie le weekend prochain histoire de faire connaissance 8)
eTrex Vista HCX
UtOpiK
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par UtOpiK »

Ce serait avec plaisir ! Mais malheureusement dimanche je ne suis pas là..
Sauf si vous faites une sortie samedi ou bien en fin d'après midi dans la semaine.. (pour ceux qui ont le temps bien sur :p)

Mais c'est vrai que j'avais pris beaucoup de plaisir lors de la sortie avec Quick, Christian et les autres, c'est dommage j'ai jamais le temps :(
Canyon XC 9.0 - garmin edge 305 HR
http://blog.rastafari-riders.fr
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

UtOpiK a écrit :Sympa ton lien Chris, vraiment super détaillé !

Si si c'était bien moi avec une de mes filles sur les épaules à écouter Anaîs chanter, Franchement je t'ai pas franchement reconnu et je m'en excuse. :oops: j'aurai pu venir te saluer mais quand "on est bête on est bête"
Pour une sortie avec vous peut etre ce WK avant mes vacances :lol: :lol: 8)
rien de sur :? à plus sur Bleau
coyote001
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par coyote001 »

super cette balade ce matin merci les gars :D

warm c'est ok pour moi lundi prochain :wink:

j'suis claqué :lol: envie d'un dodo :lol:

@+
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
coyote001
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par coyote001 »

'tain je viens de realisé 4h30 de VTT je pensai pas il n'y a pas si longtemps que ça faire 4 h sur un velo :lol: :lol:
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
Gazfireboy
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Gazfireboy »

Sympa les trois pignons! Avec le soleil et un beau soleil de ma pars... :lol:
Warm m'avait prévenu!
Petite matinée sympa.
Attention à toi Warm, à ce rythme l'élève coyote va dépassé le mettre!

MBK 250/Edge 205/ IGN Rando
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

bon c'est parti pour le traditionnel CR :D

donc ce matin on à (re)fait le parcours de Fredo (juste un peu raccourci)
la météo est excellente, beau et pas trop chaud, bref parfait pour une belle sortie à vtt :wink: au niveau du rythme ça a été "à la cool" 8) je laisse parler les chiffres: 4h37 dont 1h16 d'arrêt pour 35km avec une moyenne de 10,4 en déplacement :oops: on va bientôt battre des record de lenteur :shock: :roll: (c'est la faute de coyote!!!:mrgreen: )
quelques singles sont vraiment très difficile à localiser (à mon avis ils ne devaient être fréquenté que par fredo qui est actuellement en repos forcé :? )

sinon magnifique soleil de gazfireboy :shock: : je lui montre LE lieu de ma chute de l'été passé, je me prépare à repartir quand je le vois s'élancer dans la marche et atterrir sur le rocher en dessous, le genou en plein sur une arrête :( (d'ailleurs ça va comment :?: :?: )

bon quelques photos pour illustrer tout ça :

première grosse côte, coyote et gazfireboy finissent à pince, ça aide un TS :wink: (vu comment la photo est floue, je ne devais pas être tout frais non plus...)
Image

pour moi, une pom'pot et ça repart :D (je vais demandé à être sponsorisé)
Image

coyote avec ses bar-end arrive à camoufler son vtt en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire!!! :shock:
Image

la fin de la descente du "rocher aux voleurs" attention y'a du sable, le vtt est incontrôlable :mrgreen:
Image

petite pause (une parmi tant d'autres :oops: ) mais le point de vue en valait vraiment la peine :D
Image

Attention ça grimpe sec, gazfireboy va-t-il réussir....
Image

...Arrrrrrrrrrrrgh l'avant se cabre, et la petite pierre traitresse rend vaine la tentative de passage en force :(
Image

le coyote dans ses œuvres dans "la canche aux merciers"
Image

Image

Image

et bien voilà, encore une belle sortie pleine de singles et de magnifiques paysages

@+
eTrex Vista HCX
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »