Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Pour moi petit rando au nord de bleau, aujourd'hui!
Ma que calor ombre! M'enfin qu'elle idée de partir rouler l'après midi...
Sinon 35 Kilomètres de singles bien sympathiques en cette saison!
Gazfireboy a écrit :Pour moi petit rando au nord de bleau, aujourd'hui!
tu aurais du me demander, j'avais une "nouvelle" trace de 38km au nord à tester
avis aux amateurs
P.S au fait tu me dira ce que tu pense des tes nouvelles pédales
P.S 2 et ton pédalier????
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Gazfireboy a écrit :Pour moi petit rando au nord de bleau, aujourd'hui!
.
cet apres midi mais t'est fou
.
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
ba faut bien que je me lance le plus chiant sera de ne pas me perdre et de regarder la carte tout le temps mais bon je ferai avec
merci mon poto . tu reprend demain je crois alors bonne chance avec les c**
pas trop technique cette trace
de ce temps la je te deconseille la boucle de franchard
je rentre d'un week end a metabief bien arrosé (interieur:P et exterieur ) et je suis en vacance demain soir , je vais rouler vendredi matin et comme je ne part qu'au 14 juillet je pense aller a bleau assez souvent (le matin avec georges on aime bien le frais ) si il y a des volontaires
ba faut bien que je me lance le plus chiant sera de ne pas me perdre et de regarder la carte tout le temps mais bon je ferai avec
merci mon poto . tu reprend demain je crois alors bonne chance avec les c**
pas trop technique cette trace
de ce temps la je te deconseille la boucle de franchard
je rentre d'un week end a metabief bien arrosé (interieur:P et exterieur ) et je suis en vacance demain soir , je vais rouler vendredi matin et comme je ne part qu'au 14 juillet je pense aller a bleau assez souvent (le matin avec georges on aime bien le frais ) si il y a des volontaires
oui mais c'est quoi un point de vue ou une trace
.
bon une sortie de MERDE obligé de m'arreté a chaque parcelle quasiment pour trouvé mon chemin en plus j'ai trouvé le moyen de me perdre au mont fessa pas prit le bon chemin puis pres des gorges d'apremont Replantage retrouvé parcelle 723 n'importe quoi pour retrouvé un semblant de trace oui ne N°6 a pied ça m'a tellement gavé que j'ai pas fini la trace 2h30 pour 19 bornes tout compris la prochaine fois je ne prepare pas de trace et j'yrai la ou le velo voudra si j'ai quand meme eu mon cadeau ce matin une biche et son faon a quoi 20 metres de moi qui se sont carapaté dans les bois fais des shoot mais j'etait tellement excité que c'est tout flou
.