Demat,
(ça veut dire "salut" en breton, c'est pour faire plus court que leptitof

)
Au fait Tof, mardi j'ai vu Miguel Martinez le champion olympique à Locminé, il était tout près de moi. Et bien franchement, faut croire que les petits gabarits ça aide pour le VTT ! (c'est vrai que je suis plutôt grand aussi) Et je suis prêt y à parier que tu es plus grand que lui (d'ailleurs je ne te trouve pas "petit"

). Bref, en VTT, quand on est petit on est costaud ! (sûrement 500 w de PMA le Miguel...). Je viens de trouver : 1m64, 50kg. J'ai 23cm et...30kg de trop...
Et bien d'accord pour dimanche, c'est-reparti-mon-kiki avec la clique habituelle, plus d'autres volontaires ? Où vous voudrez, le nord de Avon comme Larchant sont très bien, mais Larchant changerait un peu en effet (risque d'y avoir un peu de neige par cette chaleur...). Le matin il fait moins chaud.
Warm tu as raison je viens juste de reprendre le vélotaf : retour ce soir par la grande boucle : le GR2 sur les hauteurs de Samoreau. Malgré le parcours roulant rien à faire, je suis resté à 18km/h de moyenne sur du presque plat, loin des 24km/h des champions de mardi avec leur parcours réputé "infaisable"...

Va falloir y aller souvent au boulot, mais je ne crois pas que ça suffira...Enfin je suis content j'ai retrouvé mes Pom'potes dans le frigo, c'est bon pour dimanche !
Pour Eddy, je t'ai envoyé un email, n'hésite pas à venir si tu veux dimanche, la rentrée sera cool je pense.
Ah oui et pour le VTT interdit à Bleau, personnellement je ne m'inquiète pas trop. Je pense que les nombreux élus et clubs qui organisent chaque année des randos en forêt sous le contrôle de l'ONF seraient également quelque peu contrariés de se voir interdire toute pratique sportive en forêt...Non mais !
ken bremaik
(c'est mieux que kenavo...)