[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ok pour dimanche. ça vous tente Larchant, j'ai jamais fait :oops: (désolé Christian tu reviens de vacances mais comme tu as dis que tu reprenais le vélotaf... :mrgreen: )

sinon un "classique" bleau nord :?: :wink:

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Demat,
(ça veut dire "salut" en breton, c'est pour faire plus court que leptitof ;) )

Au fait Tof, mardi j'ai vu Miguel Martinez le champion olympique à Locminé, il était tout près de moi. Et bien franchement, faut croire que les petits gabarits ça aide pour le VTT ! (c'est vrai que je suis plutôt grand aussi) Et je suis prêt y à parier que tu es plus grand que lui (d'ailleurs je ne te trouve pas "petit" :) ). Bref, en VTT, quand on est petit on est costaud ! (sûrement 500 w de PMA le Miguel...). Je viens de trouver : 1m64, 50kg. J'ai 23cm et...30kg de trop... :oops:

Et bien d'accord pour dimanche, c'est-reparti-mon-kiki avec la clique habituelle, plus d'autres volontaires ? Où vous voudrez, le nord de Avon comme Larchant sont très bien, mais Larchant changerait un peu en effet (risque d'y avoir un peu de neige par cette chaleur...). Le matin il fait moins chaud.

Warm tu as raison je viens juste de reprendre le vélotaf : retour ce soir par la grande boucle : le GR2 sur les hauteurs de Samoreau. Malgré le parcours roulant rien à faire, je suis resté à 18km/h de moyenne sur du presque plat, loin des 24km/h des champions de mardi avec leur parcours réputé "infaisable"... :cry: Va falloir y aller souvent au boulot, mais je ne crois pas que ça suffira...Enfin je suis content j'ai retrouvé mes Pom'potes dans le frigo, c'est bon pour dimanche ! :P

Pour Eddy, je t'ai envoyé un email, n'hésite pas à venir si tu veux dimanche, la rentrée sera cool je pense. ;)

Ah oui et pour le VTT interdit à Bleau, personnellement je ne m'inquiète pas trop. Je pense que les nombreux élus et clubs qui organisent chaque année des randos en forêt sous le contrôle de l'ONF seraient également quelque peu contrariés de se voir interdire toute pratique sportive en forêt...Non mais ! :)

ken bremaik
(c'est mieux que kenavo...) ;) :arrow:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

bon je crois que la décision final c'est pour leptitof :D

Larchant, ou Bleau Nord :?:

il y a bien sur aussi la possibilité de faire découvrir à Christian la vallée du Morin! :wink:
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Ah oui, ma dernière rando dans "la vallée du Morin" s'est faite avec le vélo en guise de bagage accompagné. :lol: J'ai d'ailleurs un bout du VTT qui doit traîner quelque part là-bas...:)
Bon souvenir mais à refaire avec un VTT contrôlé cette fois ! ;)

Il y a aussi la Vallée de Cheuvreuse qu'on avait faite avec Tof qui était super. Là où j'ai pris ma plus belle gamelle à VTT et que j'ai terminé sur les rotules...:)

Eddy va nous accompagner. Pour une reprise on peut faire pas trop difficile (pas un Quick's parcours - montagnes russes, quoi). Je vous laisse voir.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ChristianB a écrit :Ah oui, ma dernière rando dans "la vallée du Morin" s'est faite avec le vélo en guise de bagage accompagné. :lol: J'ai d'ailleurs un bout du VTT qui doit traîner quelque part là-bas...:)
Bon souvenir mais à refaire avec un VTT contrôlé cette fois ! ;)

Il y a aussi la Vallée de Cheuvreuse qu'on avait faite avec Tof qui était super. Là où j'ai pris ma plus belle gamelle à VTT et que j'ai terminé sur les rotules...:)

Eddy va nous accompagner. Pour une reprise on peut faire pas trop difficile (pas un Quick's parcours - montagnes russes, quoi). Je vous laisse voir.
erreur, ce n'est pas dans la vallée du Morin que tu a laissé un morceau de stump :lol: (que je n'ai pas retrouvé malgré 2 recherches.... :( ) mais en limite de la forêt domaniale d'armainvilliers. La vallée du Morin présente des dénivelé nettement plus généreux même si ça reste beaucoup moins technique que bleau.

je pense que l'on va éviter Larchant du coup, un peu physique pour une reprise :mrgreen:
eTrex Vista HCX
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Bon me voila perso j'ai deux amours.....Bleau et chevreuse, :oops: mais il faut dire que de trés bonnes choses se cache au fond de la vallée du Morin. :shock:
Apparemment c'est à moi de décider :!: :!: :!: je suis quand meme tenté par chevreuse et ces 500 m de dénivellé approximatif et sa variation de terrains et paysages.
Moi je suis plus pour Chevreuse :P alors..... :?: :roll:
eddygregory
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par eddygregory »

bonjour a tous
j'appreci egalement la vallée de chevreuse du coté de st remy/magny.
depuis l'année derniére j'ai pris une dizaine de kilo j'ai etait en arrét medicale 3 mois,donc j'ai du boulot pour les perdres, maintenant je fais 1m81 / 86 kg.
je viendrai egalement dimanche avec vous.
A plus
vtt scrapper scr team 09
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ok pour chevreuse, on se dit quoi, 9h à st Remy (8h45 pour Christian :mrgreen: )

pour le parcours, on te fait confiance :wink:
eTrex Vista HCX
eddygregory
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par eddygregory »

bonjour
vous vous rejoignez ou a st remy ?
vtt scrapper scr team 09
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Ok pour 9H départ sur le parking du stade à st Rémy, pour le parcours ce sera le même que la derniére fois, + un nouveau petit single :lol:
A Dimanche

Warm tu crois que rencard a 8h45 suffira pour Christian :roll: :wink:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »