Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
C'était bien symap cette petite sortie. Merci à Jean Marc qui était plus à la ramasse que moi. Sans quoi j'aurais probablement plus souffert. C'est fou comme j'ai perdu le physique mais le plaisir est là et j'ai vraiment envie de rouler tous les jours
Seb91 a écrit :C'était bien symap cette petite sortie. Merci à Jean Marc qui était plus à la ramasse que moi. Sans quoi j'aurais probablement plus souffert. C'est fou comme j'ai perdu le physique mais le plaisir est là et j'ai vraiment envie de rouler tous les jours
y'en a qui ont bien de la chance d'être en vacances!!!
profite-en bien!
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
warm a écrit :y'en a qui ont bien de la chance d'être en vacances!!! profite-en bien!
Justement je viens de leur envoyer par mel un petit devoir de vacances : un problème de math posé par Titof ! (le calcul de pente moyenne, l'autre question est résolue).
T'es toujours aux Pom'potes pour monter les côtes Julien ?
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
UtOpiK a écrit :j'ai pas réussi à me motiver.. et vu que j'aime pas trop rouler seul, ca aide pas ! C'est dommage je serai bien venu avec vous
si tu veux te "rattraper" j'aimerais bien un pti'tour aux 3 pignons avec seb91 comme guide, si ça te tente...il ne reste plus qu'à trouver une date (moi je suis partant pour dimanche, à vous de voir!)
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX